Le vibrateur lapin, popularisé par la série télé « Sex and the City », rencontre un succès fou en ce moment ! Qu’est-ce qui le différencie des autres vibrateurs ?

Le roi des sex toys

Également connu sous le nom de « Rabbit vibrator », le vibrateur lapin enregistre les meilleures ventes sur le marché des accessoires érotiques. Que lui vaut ce succès ?

Des sensations plus intenses.

Ce vibrateur émoustille tous vos sens grâce à ses actions simultanées qui excitent toutes les zones érogènes de votre intimité pour des orgasmes intenses garantis !

Une stimulation double/triple action

Il combine vibration et rotation pour de délicieuses sensations qui vous feront grimper aux rideaux à coup sûr ! Il est conçu pour permettre une stimulation vaginale, clitoridienne et même anale – sur certains modèles – simultanée avec des vitesses et modes vibratoires réglables. Le vibrateur lapin associe et décuple le plaisir que procurent un gode traditionnel et un vibrateur clitoridien, en un seul appareil à commande facile.

Des vibrations internes et externes à vitesse contrôlable

Le corps phallique du vibrateur lapin est équipé de perles rotatives qui font tourner le gland dans les deux sens tout en vibrant, offrant plus d’ampleur et de puissance aux caresses. Sa courbe, pensée de façon à stimuler le point G, épouse parfaitement l’anatomie de la femme. Vous pouvez contrôler la vitesse de chaque fonction : augmenter la force des vibrations externes uniquement pour intensifier la stimulation clitoridienne ou l’inverse (ou encore les deux en même temps), pour trouver le rythme qui vous convient.

 

Les différentes sortes de vibrateurs lapin

Il existe de nombreux modèles de « Rabbit vibrators », selon la taille, la couleur et les modes vibratoires. Il y en a pour tous les goûts et les budgets !

Citons entre autres le modèle classique se reconnaît à son corps phallique transparent qui laisse apercevoir les billes rotatives.

Certains sont plus fantaisistes avec des lumières clignotantes et des formes originales, tandis que d’autres sont plus réalistes avec une couleur nude et des vaisseaux sanguins saillants. Il existe aussi des modèles qui vibrent au rythme de la musique, qui offrent une dizaine de modes vibratoires, qui sont dotés de télécommande ou encore résistants à l’eau.

Enfin, la toute dernière innovation est l’ajout de rotateur anal à l’arrière du vibrateur pour une pénétration multiple (vagin, clitoris, région anale). Appelé « Rabbit triple », ce modèle offre une expérience inégalée !

Comment choisir votre vibrateur lapin ?

Achetez un modèle à plusieurs vitesses et modes de vibration pour une utilisation adaptée à vos goûts ;

  • Pensez à la taille du corps phallique, qui varie entre 2,5 à 4,5 cm. En effet, ce serait dommage de ne pas l’utiliser, car trop gros et vous fait plus de mal que de bien. De même, si c’est trop petit à votre goût, vous risquez d’être déçue (même s’il y a peu de chance que cela arrive étant donné la multifonctionnalité de ce vibrateur). C’est surtout une question de préférence et de choix personnel ;
  • Privilégiez les vibrateurs en silicone souple ou en élastomère (sans phtalates). Ils sont hypoallergéniques et donc plus sécuritaires ;
  • Optez idéalement pour le vibrateur lapin qui offre le plus de choix de vitesses et de mode pulsatoires sur les stimulateurs externes.
Conseils d’utilisation
  • La pénétration est toujours plus agréable lorsque le vibrateur est lubrifié. Pensez à en mettre sur les orifices pour qu’il puisse y glisser parfaitement ;
  • Utilisez uniquement un lubrifiant adapté aux sex toys en silicone ;
  • N’emportez pas votre vibrateur sous la douche ou dans votre bain s’il ne résiste pas entièrement à l’eau (modèles submersibles) ;
  • Toujours bien nettoyer avec un désinfectant prévu à cet effet après chaque utilisation.

Le « Rabbit » vous tente ? Choisissez votre premier vibrateur lapin dans notre boutique en ligne !