Le «quick sex», cet ébat qui fait fi des préliminaires pour satisfaire vos envies d’intimité de manière instantanée et intense, se prête particulièrement bien aux curieux souhaitant explorer leur sexualité en dehors de la chambre à coucher. Que vous soyez allumé par le risque de vous faire prendre sur le fait, ou que vous préfériez briser votre routine en toute discrétion, nous vous proposons 10 endroits insolites pour un «quickie» qui ne vous laissera pas sur votre faim.

1- En plein air.  Quoi de mieux que le décor offert par la nature, que l’odeur pur, que le souffle du vent…?  Profitez d’une sortie pique-nique en plein air pour un «quickie» dans l’herbe ou sur une couverture.  Variante : prendre sa partenaire et l’appuyer contre un arbre vous offrira un bon support pour les positions verticales, en plus de vous cacher des passants potentiels.

2- Dans l’eau.  Que ce soit dans une piscine, un spa, ou même dans la mer, le sexe sous l’eau peut s’avérer des plus excitants alors qu’il permet une prise plus facile de votre partenaire et donc de nouvelles positions à expérimenter.  Attention toutefois de ne pas rester coincés.

3- Dans l’ascenseur.  Une petite vite dans l’ascenseur est l’un des fantasmes les plus répandus alors que le risque d’être surpris en plein ébat est présent à chaque étage de l’immeuble.  Assurez-vous donc de choisir un moment de la journée moins achalandé, ou alors optez pour des baisers langoureux lorsque les portes de l’ascenseur se referment.

4- Au cinéma. Sombres et discrètes, les dernières rangées d’une salle de cinéma sont un endroit idéal pour faire grimper l’excitation de votre partenaire.  Tout en gardant les yeux rivés sur l’écran, allez-y de caresses sensuelles pour lui donner des frissons et maîtrisez vos pulsions pour ne pas attirer l’attention des autres spectateurs.  Pour un retour à la maison des plus prometteurs!

5- Dans les toilettes d’un restaurant. Votre commande tarde à arriver? Votre partenaire s’est mis sur son 36 pour le rendez-vous? Un «quickie» dans les toilettes peut s’avérer très stimulant, soit contre le mur ou en offrant une fellation à son partenaire.  Il est toutefois recommandé de choisir un restaurant bondé et de faire vite pour ne pas éveiller les soupçons de votre serveur.

6- Dans une cabine d’essayage.  Cinq ensembles différents à essayer,  c’est aussi cinq personnalités uniques à déshabiller sensuellement dans la cabine d’essayage.  Certaines possèdent même des petits bancs pour les positions assises. La vue de vous-mêmes en pleine action devant le miroir peut également s’avérer une source d’érotisation de votre scénario coquin.  Conseil : vérifiez au préalable que la cabine ne comporte pas de caméras de surveillance.

7- Dans (ou sur) une voiture.  Votre véhicule offre une multitude de possibilités pour une petite vite à tout moment de la journée : une fellation lorsque votre partenaire se trouve au volant, sur la banquette arrière dans un stationnement, penché sur le capot au bord d’une route de campagne déserte… soyez créatifs!

8- Au travail.  Que vous souhaitiez surprendre votre partenaire à son bureau avec une mise en scène sexy, prendre votre collègue (consentant) contre la photocopieuse, ou encore profiter d’une salle de réunion déserte pour renforcer vos affinités, votre milieu de travail renferme une foule d’espaces pour un «quickie» entre deux courriels.

9- Durant les longs trajets.  Trains, avions, bateaux… les trajets peuvent parfois être bien longs avant d’arriver à destination.  Profitez de ce moment pour commencer vos vacances d’une manière endiablée en flirtant discrètement sur vos sièges, passionnément dans vos dortoirs et furtivement dans les toilettes.

10- Lors d’un mariage.  Alors que tous les yeux sont rivés sur les nouveaux mariés, éclipsez-vous quelques minutes avec votre douce moitié pour un «quickie» spontané. Après tout, votre amour aussi mérite d’être célébré!