Vous n’avez pas encore essayé les jeux de couples ou vous avez besoin de nouvelles idées pour vous inspirer ? Parce qu’il est primordial de varier les plaisirs dans un couple, voici quelques jeux coquins qui pimenteront votre vie sexuelle à coup sûr !

  1. Le jeu du miroir

Ce jeu très intime fait monter l’excitation langoureusement. Il s’agit de se mettre face à face, à genoux sur le lit ou debout, et de faire à l’autre tout ce que l’on désire. Vous parcourez alors chaque partie du corps de votre compagne/compagnon en prenant tout votre temps ! Puis vous l’invitez à imiter vos gestes et à vous donner du plaisir à son tour. C’est une excellente manière de réaliser vos fantasmes, de montrer à votre partenaire ce qui vous fait vibrer et inversement, de découvrir ce qu’il ou elle apprécie le plus ! La prochaine fois, ce sera à elle/lui de donner le ton.

  1. Le dé strip-tease

Il n’y a pas plus efficace pour se mettre rapidement dans une ambiance torride. Il vous faut simplement une paire de dés et des shooters : à chaque lancée, vous enlevez un vêtement si c’est impair par exemple, ou vous buvez un jour si c’est pair. Définissez les règles comme il vous plaît, ça ne changera en rien l’effet excitant du jeu : vous serez tous les deux pompettes et nus au bout d’une dizaine de lancées. Pour faire durer le jeu avant l’inévitable moment d’extase, vous pouvez ajouter une règle que vous définirez vous-même, comme une petite gâterie de votre choix si vous obtenez un 12 (deux 6) ou un 10 (deux 5) par exemple !

  1. Le scénario du sexe sous la contrainte

Il ne s’agit pas de sexe violent non consenti, mais d’un scénario dans lequel l’un domine l’autre. Certains couples n’hésitent pas à inventer une petite histoire pour se mettre dans le bain ! Sans forcément donner dans le sadomasochisme (mais pourquoi pas, si vous en ressentez l’envie ?), ce jeu de couple mêle séduction violente et résistance irrésistible : en général, c’est la femme qui se fait désirer tandis que l’homme use de toute sa virilité pour qu’elle cède. Exactement ce qui fait vibrer les deux sexes dans leur état primitif ! Ce jeu exprime le désir que vous avez l’un pour l’autre. Il vous incite à libérer vos fantasmes les plus enfouis, et ce, sans aucune retenue, puisque vous jouez un rôle. Pour aller plus loin, vous pouvez utiliser différents accessoires (attaches, menottes, costumes, etc.) au gré de vos envies.

  1. Obéir aux cartes

Un simple jeu de 52 cartes (également réalisable avec un jeu de 13 cartes) peut aboutir à des actes très sensuels ! Chaque carte indique une action que vous définissez ensemble à l’avance. Voici un modèle que vous pouvez suivre ou modifier à votre guise :

Roi : caresser les parties intimes                                                                                                         Reine : faire des bisous dans le dos
Cavalier : embrasser passionnément
Joker : une requête de votre choix
As : tirer une autre carte
10 : masser les pieds
9 : lécher le ventre
8 : masser la nuque et les épaules
7 : mordiller les fesses
6 : des bisous dans le cou
5 : sucer les doigts
4 : mordiller les oreilles
3 : lécher le ventre
2 : retirer un vêtement

  1. Le jeu de rôle du policier et de sa captive

Assouvissant à la fois le fantasme masculin et celui de la femme, les jeux de rôle sont excellents pour pimenter le sexe au quotidien. Parmi la multitude de choix possibles, le scénario du policier et de sa prisonnière est particulièrement érotique : celle (ou celui, pourquoi pas ?) qui n’a pas respecté la loi se retrouve punie et doit faire tout ce que le policier désire en échange de sa liberté. Le plus excitant dans ce jeu, c’est que celui qui châtie peut recourir à un vocabulaire provocateur et offensif, dont nous connaissons (presque) tous les bienfaits ! C’est l’occasion de ressortir les menottes et de porter des costumes pour plus de réalisme.

  1. Le fantasme de l’acte médical

Le milieu hospitalier alimente bien des fantasmes et ça ne date pas d’hier ! La patiente et son médecin ou le patient et son infirmière, deux jeux coquins que vous pouvez réaliser pour sortir des sentiers battus. Les possibilités sont nombreuses : un soir, vous pouvez jouer le rôle de la patiente qui insiste pour s’offrir à son médecin, un autre, vous êtes l’infirmière sexy et audacieuse qui séduit délibérément son patient par des gestes provocateurs. Il va sans dire que les déguisements sont de rigueur !

  1. Reproduire un salon de massage dans votre chambre

Pour une soirée de détente ultime, optez pour le jeu de « la masseuse et son client ». Le massage libère les tensions tout en éveillant le désir. Transformez votre chambre en un salon de massage, avec des huiles aux effluves envoûtantes, des bougies parfumées, une musique relaxante en fond et une lumière tamisée, sans oublier la lingerie fine pour madame !

Les jeux de couples sont nécessaires pour vaincre les complexes et la gêne qui peut encore subsister, afin de parvenir à une complicité et une intimité encore plus profonde dans le couple. Et surtout, n’attendez pas les évènements importants pour surprendre votre partenaire et vivre vos fantasmes !