Que ce soit pour une soirée en particulier ou au quotidien, le port de lingerie « osée » est un atout séduction incontestable : les hommes adorent les dessous sexy. Mais dans ce domaine, un choix de mauvais goût est si vite arrivé ! Raison pour laquelle de nombreuses femmes préfèrent s’abstenir : grossière erreur ! Pour impressionner votre homme, suivez nos conseils et trouvez la lingerie qui vous met en valeur !
Comment séduire sans être vulgaire ? Le port de lingeries chics et subtilement sexy
Les hommes aiment les tenues osées certes, mais c’est surtout la confiance en soi qui les subjugue. Si votre attitude ne suit pas, c’est peine perdue ! Vous avez donc tout intérêt à trouver le modèle dans lequel vous vous sentirez le plus à l’aise : autrement dit, osée mais toujours de bon goût et qui met en avant votre silhouette.
Commençons par la poitrine
Pour trouver la lingerie osée de vos rêves, privilégiez les boutiques spécialisées. Même si c’est un peu plus cher, ça vaut largement le coup, car vous aurez des conseils personnalisés prodigués par des spécialistes. Quand on sait que près de 8 femmes sur 10 portent la mauvaise taille de soutien-gorge, faire un tour dans ce genre de magasin ne peut être de l’argent gaspillé, puisqu’il y va aussi de la santé de votre buste !
Poitrines menues : forme push-up sous un décolleté ou lingerie fine si vous portez un chemisier assez large, à combiner avec un string ou un tanga pour un rendu plus harmonieux.
Poitrines généreuses : la forme corbeille est l’idéal à partir du bonnet C pour obtenir un contour arrondi. Le modèle à armatures offre plus de maintien aux bonnets D, à associer de préférence avec une culotte taille haute pour équilibrer la tenue. Si votre poitrine vous gêne, sachez que les minimiseurs existent aussi en version ultra-sexy !
Quelle couleur choisir ?
Les hommes ne résistent pas aux femmes habillées en rouge, car ils les trouveraient plus réceptives sexuellement : c’est donc la couleur sur laquelle il faut miser si vous voulez sortir le grand jeu !
Mais il n’y a pas que le rouge qui les attire. Si vous avez peur de faire un faux pas avec cette couleur vive :
- Le noir est aussi une teinte ultra-sexy. Impossible de se tromper ! En plus, il est plus facile à porter que le rouge (c’est l’idéal pour une entrée en matière) ;
- Le prune : une couleur tendance très élégante ;
- Le blanc et le beige : une valeur sûre ;
- Le bleu marine : chic et sensuel.
Ce sont les tons de base, mais vous aurez certainement plus de choix en magasin. Faites confiance aux vendeuses pour trouver la couleur qui fait ressortir celle de vos yeux, vos cheveux, et de votre carnation.
Évitez d’associer des couleurs différentes si vous ne voulez pas ressembler à un clown : choisissez un soutien-gorge et une culotte de la même couleur, voire un ensemble pour que ça reste de bon goût.
Intéressons-nous à la matière
La lingerie vient dans de nombreuses variétés de matières. Tout dépend donc de l’effet recherché :
- Tulle et broderie : touche rétro irrésistible ;
- Le satin : c’est sexy, mais il faut faire attention à la coupe et à la couleur, car il a tendance à grossir et peut parfois faire vulgaire ;
- La soie : une valeur sûre ;
- Le coton : confortable ;
- La dentelle et l’organza : très féminins.
Il existe également de jolis modèles qui combinent plusieurs matières différentes. Pour impressionner votre amoureux, surprenez-le avec des dessous soyeux ou un ensemble qui sort de l’ordinaire !
Qu’en est-il du porte-jarretelles ?
Même s’il n’est pas obligatoire, le porte-jarretelles est l’accessoire ultime qui complète votre look osé, mais chic. Choisissez-le impérativement de la même couleur que vos dessous et veillez bien à ce qu’il reste discret sous vos vêtements, lorsque vous êtes assise. Provocateur et affriolant, l’ensemble guêpière et porte-jarretelles est un incontournable si vous voulez faire perdre la tête à votre homme ! Quand vous n’avez pas envie d’en porter, misez sur des collants de qualité pour ajouter une touche soignée et toujours sexy.
Pour finir, ne négligez pas les accessoires (des détails croustillants qui le rendront fou) pour apprêter votre tenue : talons, rouge à lèvre, coiffure, parfum, bijoux discrets, etc. Vous connaissez désormais les critères à prendre en compte pour vous sentir belle, désirable et sûre de vous en lingerie osée !
Laisser un commentaire