L’éjaculation précoce est une des causes principales de la durée des rapports sexuels jugée insuffisante. Selon un sondage de Opinion Way, 2 hommes sur 3 auraient un problème d’éjaculation précoce ou en aurait souffert dans les dix dernières années. 67% des hommes et 81% des femmes n’auraient pas fait de recherches pour trouver une solution. La première étape sera toujours d’en parler au sein du couple. Ainsi, vous allez pouvoir passer à l’étape des solutions!

 

Maîtriser sa santé

Souvent, l’éjaculation précoce peut être le résultat de l’état émotionnel ou physique n’étant pas maîtrisé. L’angoisse peut également créer ce problème et le seul remède est un travail psychologique. La prise de conscience qu’il y a un travail à faire peut souvent résoudre le problème. Malgré le fait que la technique d’imaginer sa grand-mère peut être efficace sur le coup, à la longue, elle n’est pas une solution permanente. D’un côté physique, il est toujours bon d’entretenir une bonne hygiène de vie en évitant l’abus de l’alcool ou de tabac et même la nourriture grasse. Ces facteurs peuvent tous être des causes de l’éjaculation précoce. Si le problème persiste toujours, il faut consulter un médecin.

 

Utiliser un désensibilisant génital pour homme

Une solution pour vaincre l’éjaculation précoce est les désensibilisants pour homme. Ils réduisent la sensibilité tactile du pénis lors des relations sexuelles afin de retarder l’éjaculation. Dans la plupart des cas, les hommes peuvent l’appliquer sur la veine principale du pénis ainsi qu’autour de la base du gland pour diminuer la sensibilité retardant ainsi l’éjaculation. Ces produits s’offrent sous forme de crème, en pinceau ou en vaporisateur.

 

Les anneaux péniens

Communément appelé « cockring », les anneaux péniens sont une méthode efficace pour retarder l’éjaculation puisqu’ils effectuent une pression sur le tuyautage. Sans danger pour la santé, ils permettent de retarder et d’intensifier l’éjaculation!

 

Ralentir et recommencer

Un bon moyen pour retarder l’éjaculation est de ralentir la vitesse. Comment faire cela? Augmenter et diminuer la vitesse des mouvements peut ralentir l’envie d’éjaculation puisque vous n’aurez plus mouvement du va-et-vient. Vous ne voulez pas que cela soit trop évident? Proposez de changer de position; vous devrez alors arrêter le rapport sexuel le temps d’un moment et, ainsi, ralentir votre envie d’éjaculer.

 

Avoir de nombreux orgasmes

Pour éviter d’éjaculer prématurément lors de l’acte, évitez de trop espacer vos moments d’orgasme soit en vous masturbant ou bien en ayant des relations sexuelles fréquentes. Vous pouvez également vous pratiquer à retarder l’orgasme en vous masturbant. En ayant régulièrement des relations sexuelles, vous diminuerez l’aspect de rareté de celles-ci et, donc, votre corps s’habituera à être régulièrement stimulé diminuant ainsi l’envie d’éjaculer prématurément.

 

Beaucoup d’hommes vivront cet ennui au courant de leur vie. Il est important d’identifier ce qui peut être la cause du problème pour ensuite essayer ces nombreuses astuces!