C’est enfin les vacances! À nous les belles journées au soleil!
Pour bien profiter de celles-ci, Séduction vous propose une escapade sexy en camping. Voici tout ce que vous avez besoin de savoir…

L’équipement

Si vous êtes adeptes de camping et que vous avez déjà votre équipement, vous trouverez tout de même certains conseils pour modifier votre arsenal en conséquence.
D’abord, prévoyez une tente assez spacieuse pour pouvoir bouger à votre aise. Sans nécessairement choisir une tente de luxe avec vestibule et cuisinette, vous aimerez avoir assez d’espace pour vous lever ou vous mettre sur les genoux sans déformer le toit de la tente.
Pensez confort; apportez-vous un matelas qui sera à la fois confortable et ferme – personne ne veut rouler en bas d’un matelas qui manque d’air. Des couvertures et sacs de couchage apporteront à la fois confort et chaleur, un essentiel pour le camping!

Pour les personnes plus douillettes, ou celles qui ne prévoient pas s’acheter du matériel de camping, la location est un excellent moyen de profiter des plaisirs de la nature sans s’encombrer au retour à la maison. L’internet regorge de ressources de location, notamment des véhicules modifiés expressément pour le camping et les roadtrips.

La logistique

Maintenant que vous avez votre équipement, choisissez un emplacement idéal pour faire des galipettes en nature. Tout dépendant de votre localité, vous trouverez probablement des endroits inédits où faire du camping en parfaite quiétude. Évidemment, en optant pour des sites qui ne sont pas très connus, vous choisissez aussi des options qui pourraient offrir moins de commodités (donc pas d’électricité, d’eau courante ou de toilettes/douches à proximité). Qu’à cela ne tienne! Vous partez pour vivre une expérience!

Une fois votre site trouvé, faites la sélection de votre terrain. Si possible, privilégiez un terrain qui est à l’écart, loin des attractions – donc, loin des foules – et qui n’a pas de voisin adjacent. Lorsque vous arriverez à l’emplacement, piquez votre tente sur un aplat qui est, encore une fois, plus à l’écart et à l’abri des regards.

L’amour en plein air

Vous voilà donc tout installés, fin prêts à vous laisser aller dans vos élans de désir et de passion. Avant de vous jeter dans les bras de votre partenaire, assurez-vous de considérer ces quelques éléments.

L’hygiène; que vous ayez passé la journée à la plage, dans les bois, ou autour du feu, les chances que vous soyez au top de votre fraîcheur sont assez basses. N’ayez crainte, rien n’est à l’épreuve d’une libido qui plafonne. Ou bien vous pourriez aller faire une saucette avant de vous retrouver en tenue d’Adam, ou bien vous vous rafraîchissez à la mitaine avec des lingettes personnelles. Puis, tant qu’à y être, faites d’une pierre deux coups en enlevant le chasse-moustique *qui vous donne une saveur citronnelle à votre peau!

L’aération de votre tente; en gardant votre tente étanchement fermée, vous risquez de vous retrouver avec une condensation désagréable qui sera difficile à dissiper. Sans ouvrir votre nid d’amour au vu et au su de tous, laissez l’air circuler pour votre confort durant, pendant et après votre moment.

La lumière; attention aux jeux d’ombre! À la tombée de la nuit, pensez à fermer toute source de lumière pour ne pas vous donner en spectacle contre votre gré.

Le son; parlant de spectacle, si un support visuel n’est pas le bienvenu, un audio intégral est aussi déplaisant. Pour votre intimité, mais aussi pour la qualité de séjour de ceux qui campent près de vous, pensez à couvrir le son de vos ébats avec de la musique ou un bruit de fond. Si vous êtes près d’un point d’eau, redoublez de prudence, sachant que le son voyage particulièrement bien sur l’eau.

L’après

Si la préparation est essentielle, l’après l’est tout autant. Pour prévenir un processus exhaustif ou d’éventuels désagréments liés au nettoyage d’après-sexe, faites l’amour sur une petite serviette et utilisez un condom – même si vous n’en utilisez plus depuis longtemps. Ce faisant, vous êtes assurés de ne pas vous retrouver avec un sac de couchage un peu trempé de votre amour.
Au moment de quitter, respectez l’environnement et reprenez avec vous tous vos déchets. Personne ne veut retrouver un préservatif souillé ou des emballages de lubrifiant. Surtout, de grâce, ne jetez pas vos déchets dans le feu. Vous ne voulez pas vous retrouver à respirer des fumées toxiques ou empoisonner la nature qui vous entoure.

En espérant que ce petit guide vous donne envie et vous oriente pour une expérience nouvelle qui pimentera votre sexualité! Pour plus d’idées et de conseils, visitez-nous en boutique ou en ligne au seduction.ca. D’ici là, nous vous conseillons les produits suivants pour agrémenter votre escapade :

Vibrateur Bullet Nia par Adore U
Nettoyant Floravi Steri-Clean pour accessoires et parties intimes
Lubrifiant à base d’eau Floravi – Format voyage