Fait intéressant :  toutes les femmes sont multi-orgasmiques! Et oui, nous avons toutes la capacité d’obtenir plusieurs orgasmes à la suite de l’autre ! Pour y arriver, il suffit seulement de se donner la peine d’essayer. Voici quelques conseils pouvant vous aider à y arriver:

 

  • Tout d’abord, l’orgasme est une question de mental : vous devez y croire! Toutes les femmes peuvent expérimenter l’orgasme multiple, alors vous aussi vous le pouvez! Let’s go girl !

 

  • Incorporer un élément de nouveauté : pour faciliter l’orgasme multiple, il peut être judicieux de briser la routine. Essayer de faire l’amour dans un endroit jamais expérimenté, essayer une nouvelle position ou, encore, essayer un accessoire érotique! Vous pourriez être surprise de l’effet que la nouveauté aura sur votre capacité à ressentir un plus grand plaisir!

 

  • Faites monter le désir : pour accentuer le plaisir et déclencher l’orgasme multiple, demandez à votre partenaire qu’il vous fasse d’abord languir de plaisir. Ainsi, les préliminaires seront importants pour vous aider dans votre quête de plaisir exquis. Par exemple, votre partenaire peut vous titiller avec sa bouche et puis sa langue, en vous caressant doucement, question de vous faire languir de plaisir. Il pourrait, par exemple, vous caresser l’intérieur des cuisses, vous donner des baisers dans le cou, jusqu’au moment où vous ne serez plus apte à vous retenir!

 

  • Libérer votre esprit : beaucoup de femmes ont de la difficulté à parvenir à l’orgasme parce qu’elles sont trop préoccupées lorsqu’elles ont des rapports intimes. La clé du succès pour l’orgasme multiple réside dans votre capacité à vous laisser aller et à être en phase avec le plaisir que votre partenaire vous procure. Alors, on oublie les tracas et on se vide l’esprit pour vivre l’extase! Pour celles qui auraient de la difficulté à se laisser aller, porter un bandeau pour les yeux peut grandement faciliter le processus!

 

  • Prendre son temps : l’orgasme féminin peut prendre plus de temps à atteindre que celui d’un homme. Ainsi, même si votre partenaire joui avant vous, rien de lui empêche de continuer à vous stimuler par la suite et continuer de faire monter le désir en vous. Un vibrateur peut être utilisé, surtout si votre partenaire se sent épuisé!

 

  • Communiquer : avant et pendant l’acte, il est important que vous mentionniez à votre partenaire ce qui vous excite réellement. Il pourra ainsi être en mesure de mieux répondre à vos attentes, de mieux connaître votre corps et de vous amener au septième ciel du multi-orgasme! Il sera alors surtout important que vous communiquiez avec lui durant l’acte : dites-lui d’aller plus vite ou de ralentir, de vous caresser à certaines endroits, etc. Surtout, n’ayez pas peur ! Au contraire, votre partenaire sera ravie de savoir ce qui vous fait plaisir.