Pas obligé d’être en couple pour avoir envie d’essayer quelque chose hors de notre routine. Certaines personnes désirent avoir un partenaire fixe pour être en mesure d’expérimenter. Malgré qu’il soit toujours plaisant d’avoir un lien de confiance avec une personne, il y a quelques expériences à essayer qui peuvent nous faire profiter amplement de notre temps de célibat! Nous avons demandé à quelques personnes de nous raconter comment elles ont porté changement à leur quotidien!

« J’ai essayé le fameux One night »

Je venais de laisser mon copain et je n’avais pas encore rencontré une fréquentation sérieuse. Par contre, après quelque temps, l’envie m’a pris. Alors, je me suis dit que je prendrais une pause de mes recherches en amour pour me faire plaisir le temps d’une soirée. Je me suis dit qu’il n’y avait rien de mal à vivre un flirt d’une nuit tant que je me sente en confiance et en sécurité. Alors, je me suis dirigé dans une soirée remplie de personnes. Après une période de séduction, je suis rentré avec la personne que j’ai rencontrée et nous avons passé une soirée mémorable. Le lendemain, nous nous sommes entendus que c’était une aventure d’une nuit et nous ne sommes pas recontactés. C’était une manière fantastique de vivre une soirée érotique, de me faire plaisir et vivre une expérience exceptionnelle!

« Je ne m’attendais pas à ce que la différence soit aussi stimulante. »

Après avoir fréquenté quelques personnes, j’ai rencontré quelqu’un qui s’avérait être d’une différente tranche d’âge que moi. Nous avions peut-être des références culturelles différentes, mais lors de notre recherche commune de plaisir sous les couvertes, nous fusionnions à merveille nos connaissances et nos préférences distinctes! C’était incroyable toutes les notions qu’une personne d’un différent groupe d’âge pouvait amener à la table! « Oser » est un conseil que je suggérais à tout le monde. La satisfaction est assurément au rendez-vous!

« Pardon, je ne parle pas le français »

J’étais dans une soirée mondaine lorsque nous nous zieutions à plusieurs reprises au cours de l’évènement. Lorsque la soirée tirait à sa fin, j’ai trouvé le courage de lui adresser la parole. À ma plus grande surprise, j’ai réalisé que nous ne parlions pas la même langue! Nous avions dû nous laisser guider par nos regards, les désirs de nos corps et ressentir par le touché les souhaits de l’autre. Avec la barrière de la langue, les gémissements étaient notre moyen de communication. Coucher avec un étranger qui ne maîtrise pas la langue de Molière était une façon mémorable pour terminer la soirée. Je n’ai pas pu en parler avec mon partenaire lors du moment, mais je partage maintenant un secret avec une personne vivant de l’autre bord de l’océan!

« Je me suis dit : pourquoi pas explorer son propre corps? »

J’étais célibataire, je n’avais pas d’amant pour occuper mes temps libres et je commençais à me tanner de la masturbation traditionnelle lorsque je me suis décidé à explorer de nouvelles activités. J’ai commencé à faire des recherches en ligne et j’ai découvert un monde rempli de jouet et d’accessoire qui saura certainement stimuler mes temps libres. Alors, je suis allé à la boutique érotique à proximité de chez nous, puis la conseillère et moi avons discuté de mes envies et de mes préférences. Ensemble, nous avons trouvé l’accessoire qui a permis de faire changement à mon plaisir quotidien! Le corps est une oasis, il suffit de vouloir l’explorer!