À la découverte du point G : trouver le vibrateur qu’il vous faut!

Il y a quelques années, les spécialistes ne s’accordaient pas sur le fait que toutes les femmes possèdent un point G. Maintenant que le mythe est révolu (et oui Mesdames nous en avons toutes un!), voici un petit guide pratique qui met de l’avant les coups de cœur de la Boutique Séduction en matière de vibrateurs pour le point G.

Les vibrateurs pour la stimulation du point G sont faciles à reconnaître : ils sont tous assez courbés. Toutefois, une petite mise au point s’impose : pour que cette zone soit stimulée adéquatement, il faut d’abord la trouver ! Consulter notre dossier sur le point G pour plus d’informations en la matière.

Pour exercer suffisamment de pression sur le point G et parvenir à l’orgasme, l’utilisation d’un vibrateur peut faire toute la différence : il est important d’en choisir un qui n’est pas trop mou ou flexible si l’on veut parvenir à ses fins. Ainsi, pour celles qui aimeraient un accessoire à petit budget, le SlimLine G ou le Lucid Dream sont d’excellents choix.

 

Slimline GLucid dream mauve packaging

 

 

 

 

 

 

 

Ce que nous aimons de ces deux modèles, en plus de leur prix abordable, c’est la puissance de leur vibration, permettant ainsi de réveiller à merveille les terminaisons nerveuses du point G et de le faire regorger de sang pour en faciliter l’orgasme. Leurs manches sont suffisamment longs pour qu’ils puissent être utilisés seuls ou en couple, ce qui convient à toutes les occasions ! Petit avantage avec le Lucid Dream : sa forme plus ergonomique épouse à merveille l’anatomie féminine pour celles qui sont moins expérimentées!

 

Nous vous conseillons également Mila, de la gamme Adore U :

Mila fuschia

Sa texture de silicone procure davantage de confort lors de son utilisation. En prime, sa poignée est idéale pour faciliter la tenue de l’accessoire. On peut donc aisément effectuer des mouvements rotatifs autour du point G ou de légères pressions en alternance pour encore plus de plaisir! Ce vibrateur possède d’ailleurs 7 modes de vibration, dont des modes de pulsions qui permettent de vous faire languir de plaisir!

 

Pour celles qui sont plus écologiques, la gamme Adore U offre également des vibrateurs rechargeables et garantis pendant un an : les piles sont désormais choses du passé ! Jena est d’ailleurs parfait pour stimuler le point G, autant pour celles qui débutent que pour celles qui sont plus expérimentées :

AdoreU_Glam_JENA

 

Fait de silicone, il est hypoallergénique et offre de multiples modes de vibration. On l’adore également pour sa forme ergonomique.

 

 

Finalement, le coup de cœur Séduction est sans contredis Kira de la gamme Adore U.

Pourquoi est-il indispensable ?Kira_LA0034-7_0

En offrant une double stimulation, il permet de favoriser l’orgasme des femmes qui n’ont jamais encore atteint celui du point G. Comme le point G est en fait la continuité du clitoris à l’intérieur du vagin, lorsqu’on stimule le clitoris en même temps que le point G, la stimulation clitoridienne se transmet à l’interne et l’orgasme est alors simultané (vaginal et clitoridien). Généralement, ce n’est qu’une question de secondes avant que l’orgasme soit atteint !

 

Petit avantage avec Kira :

En plus d’être fabriqué de silicone, d’être rechargeable, silencieux et garanti, vous pouvez faire vibrer les deux embouts de façon distincte. Ainsi, après votre premier orgasme, il vous est possible de continuer la stimulation du point G seulement en éteignant le vibrateur clitoridien (puisque le clitoris est parfois trop sensible après l’orgasme et qu’il peut être désagréable de le stimuler). Vous pourrez donc vous laisser aller et continuer à vibrer de plaisir et qui sait, peut-être même parvenir à l’éjaculation féminine !

 

Un incontournable : la crème stimulante pour le point G de la compagnie Shunga.

7500_GspotCette crème permet d’activer la circulation sanguine et de sensibiliser davantage le point G afin d’en faciliter la stimulation. L’application est très simple : il suffit de mettre une petite quantité sur vos doigts et d’aller masser la région où se situe le point G. Un petit truc : effectuer des mouvements rotatifs lorsque vous massez le point G avec la crème et elle fera effet plus rapidement.

Vous seriez surpris par la sensation que cette crème procure au point G : avec elle, l’éjaculation féminine est à portée de main !

 

 

← Previous post

Next post →

1 Comment

  1. Merci pour cet article sur la façon de trouver le bon vibrateur. Ma cousine veut acheter un vibrateur et l’offrir à sa meilleure amie pour son anniversaire. Il est bon de savoir que le mythe selon lequel toutes les femmes n’ont pas de point G a finalement été démasqué et a disparu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *