Prenez un petit moment pour y réfléchir sérieusement!

On s’efforce de les enjoliver de dentelle et de soie, on leur promet un décolleté (ultra) plongeant qui saura les mettre en valeur comme il se doit, mais leur accorde-t-on réellement toute l’importance qui leur revient dans l’intimité? Nichons, lolos, ou peu importe le petit nom d’amour duquel vos seins ont bien pu avoir hérité, comment découvrir leur potentiel érotique? Pour vous, quatre suggestions coquines!

1. Comprenez-les

Saviez-vous qu’il est possible pour certaines femmes d’atteindre l’orgasme par simple stimulation de seins? Tout comme le clitoris (ou le pénis), le mamelon est un organe érectile, qui durcit lorsqu’il se gorge de sang pendant la stimulation. Quand l’excitation est élevée, l’aréole (zone de peau circulaire autour du mamelon) s’élargit et sa coloration devient plus prononcée. Les veines qui se dilatent peuvent même faire augmenter le volume total des seins de 20 %!

2. Contemplez-les

Outil de plaisir autant qu’objet de contemplation, le corps mérite autant d’être regardé que touché. Après tout, la stimulation sexuelle passe d’abord par le regard que votre amant pose sur vous, rempli d’appétit et de désir! Petit exercice à essayer: gardez la lumière allumée lors des préliminaires et laissez votre partenaire admirer vos seins. Acceptez qu’il les caresse, qu’il les (re)découvre, sans vous détourner ou vous cacher de son regard.

3. Stimulez-les

Zone érogène sensible, mais malheureusement trop négligée (on tend souvent à se précipiter plus bas!, les seins méritent pourtant toute notre attention (et celle de notre partenaire, bien sûr!). On s’amuse donc à pimenter les préliminaires en explorant; on les chouchoute, on varie les températures pour réveiller les sens, on intègre différentes textures (soie, velours, cuir, etc.) à nos jeux pour de douces sensations… et les jouets vibrants, qui a dit qu’ils étaient réservés aux organes génitaux?

4. Libérez-les

Certes, pour certaines femmes, la lingerie peut devenir une véritable arme de séduction. Cependant, se sentir femme et sexy, c’est possible en toute simplicité et sans fla-flas! Après une longue journée au boulot ou pendant le week-end, on se réserve des moments anti-soutifs. Les bienfaits? Un merveilleux sentiment de liberté (autant pour soi que pour les mains baladeuses…) et l’opportunité de prendre contact avec son corps, sans entrave.

La vérité est que les seins peuvent réellement révolutionner notre vie sexuelle, chérissons-les!

Oh La La