Le temps plus frais, les couleurs vibrantes de la nature, la fin des récoltes, la saison des couvertures douillettes et du cocooning – l’automne est enfin arrivé ! Cette année, profitez de cette magnifique saison pour briser votre routine.

Partir en vacances tardives

Comme l’automne offre encore de très belles et chaudes journées (sans compter l’été indien qui peut nous surprendre à chaque année), c’est une période idéale pour prendre des vacances tardives. Après le retour en classe et les chauds mois d’été, les destinations touristiques sont beaucoup plus calmes et promettent des moments dignes de vraies vacances reposantes. En plus, vous pouvez être témoins des changements de couleurs des paysages – si vous ne vous éloignez pas trop de l’hémisphère nord, bien entendu. Si vous quittez pour une destination où l’été reste à l’année, n’oubliez pas vos essentiels!

Faire une escapade 

Si votre agenda ne vous permet pas de prendre des vacances à l’automne, vous pouvez toujours prendre un long week-end (à coordonner avec un congé férié comme l’Action de grâce, par exemple) et partir en escapade dans les bois. Les moins frileux réserveront un camping rustique (disponible souvent jusqu’au début du mois de novembre) et les plus douillets choisiront plutôt un chalet selon leur budget et leurs besoins. L’automne est idéal pour s’éclipser en nature puisque les soirées fraîches rendent les moments près du feu encore plus agréables.  Profitez de ces moments pour vous blottir contre votre partenaire (il a fait si chaud tout l’été !) et osez les rapprochements sous la couverture.

 Jouer à l’école 

Vos vacances sont déjà prises et vous voulez souligner le retour en classe? Aucun problème! Choisissez une lingerie thématique (écolière, enseignante, professeur ou tuteur) et offrez-vous une séance éducative en couple. Optez pour le format qui vous convient le mieux ; DVD éducatif ou livre explicatif. Si votre “élève” est turbulent ou ne respecte pas les consignes, n’hésitez pas à sévir et à lui donner la fessée… la retenue n’aura jamais été aussi tentante !

Rester dans le thème

Qui dit activités automnales, dit cueillette de pommes ! Utilisez le prétexte d’aller cueillir des pommes pour faire une soirée thématique Jardin d’Éden – vous venez de cueillir le fruit défendu après tout ! La préparation peut être aussi simple que se mettre en tenue d’Adam et se laisser aller aux plaisirs de la chair ; mais on peut aussi pousser l’audace et décorer la chambre de feuilles cueillies à même les pommiers ou encore garnir le lit de quelques pommes à déguster en couple.

Oser une soirée grivoise

Tant qu’à faire de l’autocueillette, pourquoi ne pas aller cueillir des citrouilles et organiser un concours de sculpture de citrouille version 18ans+? Entre amis ou en couple, une soirée grivoise est toujours la bienvenue pour réchauffer les fraiches soirées d’automne. Dans cette version osée du Jack-O-Lantern, les participants peuvent y aller de leur libre imagination, choisir un fantasme ou simplement tenter de réaliser une œuvre dans de l’écorce de citrouille!

Cuisiner des plats de saison

Avec tous ces restants de pommes et de citrouilles, vous pouvez vous offrir une soirée de cuisine gourmande en couple. Manger ouvre l’appétit sexuel ; alors joignez l’utile à l’agréable en profitant d’une journée de couple à visiter un marcher et profiter des récoltes d’automne, cuisiner ensemble pour un repas décadent et déguster un classique dessert automnal avec votre partenaire. Vous aurez à la fois le réconfort d’une croustade et celle de la chaleur de votre partenaire. Tout le monde est gagnant !

 

Si l’été est fait pour jouer, alors l’automne est fait pour se rapprocher et faire durer le plaisir!

 

Les produits à découvrir cet automne :

Lubrifiant à saveur; pomme caramel, brioche à la cannelle, mocha 

Huile à massage chauffante pour se réchauffer et se rapprocher 

Pour être dans le thème du Jardin d’Eden et des feuilles d’automne