Vous êtes seul pour la Saint-Valentin et vous ne voulez pas vous morfondre en écoutant Le journal de Bridget Jones, bouteille de vin et boîtes de chocolats à la main? On vous comprend, nous non plus, on ne veut pas ça ! Voici donc le guide complet pour une parfaite Saint-Valentin avec soi-même.
Laissez faire les restes et payez-vous la traite.
Il vous reste de la sauce à spaghetti et un fond de boîte de macaronis, qu’à cela ne tienne, faites-vous plaisir et offrez-vous un bon repas. Au diable les dépenses comme ils disent ! À quand remonte votre dernier repas en tête à tête avec vous-même ? Il est grand temps de penser à vous et de vous offrir une soirée luxueuse juste pour vous, sans aucun autre prétexte que celui d’être la personne la plus importante de votre vie.
Les chocolats seront en rabais le 15 février, ce soir, gâtez-vous avec une pâtisserie, une crème glacée décadente ou un dessert qui vous fait saliver.
Faites une activité qui vous plait.
Offrez-vous une session bien-être et remise en beauté ; un bon bain ou une longue douche, la totale en matière de soin du corps, faites vos cheveux, votre barbe, vos ongles, hydratez votre corps, mettez-vous dans votre pyjama le plus confortable et profitez de votre temps pour vous chouchouter.
Offrez-vous le meilleur plaisir solitaire de votre vie.
On l’entend souvent : 10 façons de lui plaire, faire jouir son partenaire en 5 étapes faciles, les meilleures idées pour stimuler votre couple. Qu’en est-il des meilleures façons de se satisfaire soi-même pleinement ? L’attente est terminée, voici le moment de mettre le paquet sur votre propre plaisir et maximiser vos orgasmes.
Offrez-vous un nouvel accessoire qui vous en fera voir de toutes les couleurs. N’optez pas pour un gadget bon marché pour sauver quelques dollars ; investissez pour avoir un objet que vous aimerez et que vous garderez au fil du temps.
Installez-vous confortablement et prévoyez votre séance de masturbation. Apportez votre lubrifiant près de vous, vos mouchoirs et tout autre bien essentiel à votre activité.
Si vous avez besoin d’un support visuel, ne vous limitez pas ! Un livre, une bande dessinée, une vidéo ou un film, vous êtes maître de la situation et vous avez le droit de laisser aller vos désirs.
Étirez la sauce. Vous n’avez pas besoin d’arrêter après un orgasme ou même d’arrêter seulement après l’orgasme. Titillez-vous, arrêtez et recommencez autant que vous le désirez (et en autant que ça reste agréable). Vous pouvez même commencer – ou terminer – dans le bain ou la douche, passer au salon et terminer dans le lit. Encore une fois, à vous de choisir.
Changer de position peut aussi vous offrir des expériences nouvelles : la tendance est assez standard lorsqu’il est question de masturbation. Pourtant, pour une relation sexuelle l’imagination ne connaît pas de limite pour stimuler différentes zones. Laissez votre instinct vous guider !
En terminant, ne laissez pas une date décider de votre état pour une soirée. Choisissez de célébrer votre relation avec vous-même et gâtez-vous à votre juste valeur !
Laisser un commentaire