Jeu de sensation moins connu, l’électrostimulation porte un nom un peu intimidant. C’est pourquoi on vous présente aujourd’hui 3 préjugés à défaire au sujet de la stimulation électrique.
- L’électrostimulation est un acte extrême réservé aux gens qui aiment le BDSM
Faux! L’électrostimulation va, entre autre, activer la circulation sanguine et calmer les muscles. Lorsque vous utilisez ce type de stimulation, vous parler le langage même de votre corps. Il n’y a rien d’extrême et d’effrayant là-dedans!
- L’électrostimulation ne sert qu’au plaisir sexuel et n’a aucun autre bénéfice.
Faux! La stimulation électrique est un dérivé de l’ingénierie médicale et a entre autre été utilisée pour traiter les douleurs chroniques, la tension mais aussi pour aider les muscles à guérir. L’électrostimulation est aussi connue pour être l’un des exercices de Kegel les plus efficaces qui soit!
Fait intéressant : L’utilisation de l’électrostimulation peut être retracée jusqu’aux temps de l’Égypte ancienne! En effet, les docteurs de cette époque utilisaient des bassins de poissons qui transmettaient de petits chocs électriques comme mécanisme de défense pour traiter les gens atteint d’arthrite!
- L’électrostimulation est douloureuse
Faux! En effet, l’électrostimulation est un jeu sensoriel au même titre qu’une plume ou qu’un martinet! Ce type de stimulation peut stimuler directement les zones érogènes avec beaucoup plus de précision que d’autres jouets. Cette stimulation peut être intense, oui, mais elle peut également être douce et délicate, selon les désirs de la personne.
Vous avez d’autres questions auxquelles nous n’avons pas répondu aujourd’hui? Écrivez-nous dans les commentaires! Sachez également que vous pouvez poser toutes vos questions à nos équipes en magasin.
Trouvez notre sélection de jouets et d’outils d’électrostimulation sur notre site web!
André
J’aimerais beaucoup l’essayer