Joyeux 10e anniversaire, amour!

J’ai peine à joindre mes doigts autour de la verge qui s’y dresse. Je n’ai que rarement caressé une queue aussi massive. J’essaie de garder le rythme de mon va-et-vient, mais c’est difficile avec l’homme qui me lèche le clitoris avec appétit. J’aperçois mon mari du coin de l’œil avec un duo féminin définitivement amatrice de fellation. Étrangement, le voir ainsi me donne encore plus envie de lui. Il me fait un clin d’œil tandis que des gémissements venant de partout rebondissent sur les murs.  Joyeux 10e anniversaire, amour

Quelques mois plus tôt…

L’ambiance est feutrée et classe, sans être trop guindée. La lumière de la chandelle se reflète sur son visage tandis qu’il remplit ma coupe d’un vin bien trop cher. Je vois son regard tendre vers mon décolleté. Ses yeux croisent les miens et on se sourit. Malgré les années qui passent, je le trouve toujours aussi beau. 

J’ai tellement de chance. 

Mon sourire se poursuit et s’accroche à mes oreilles. Je sens sa main qui se pose sur ma cuisse et aussitôt, la température monte. Je suis comblée. 

Nous trinquons tandis qu’il dit : « Joyeux 10e anniversaire, amour ». 

Dix ans… déjà! 

Il dépose sa coupe, prend ma main et y dépose un baiser. Puis, en plongeant profondément son regard dans le mien, il me demande si je me souviens de la promesse que nous nous étions faite, au tout début de notre relation. J’acquiesce, silencieuse, sans détourner le regard. 

Il y a dix ans, nous baisions comme des lapins. J’avais toujours envie de l’avoir en moi, de toutes les façons possibles : sa queue dans ma chatte, entre mes lèvres ou bien au chaud entre mes fesses.

Quoique, ça n’ait pas tellement changé depuis. Seulement, un soir, tandis que nous étions nus sur le plancher du sous-sol de mes parents, nous nous étions promis que si dans dix ans, nous étions toujours aussi amoureux et coquins, nous irions dans un camping échangiste. 

Il semblerait que le moment soit venu. 

*** 

Nous sommes là, main dans la main, devant la barrière qui mène au camping. Les règles sont claires : c’est un lieu de liberté complète, libertinage compris, où il est nécessaire de se dévêtir dès notre arrivée… C’est pour éviter que les voyeurs y prennent trop de plaisir. 

Je me sens… C’est étrange. Je me sens habitée par un sentiment qui m’est inconnu. J’ai peur, mais j’ai confiance. Je nous fais confiance. 

Comme pour confirmer mon affirmation interne, mon amoureux m’agrippe et m’embrasse intensément. Puis, il m’entraîne à l’intérieur pour une aventure qui s’avérera inoubliable. 

*** 

Je ne sais pas à quoi je m’attendais, mais certainement pas à ça! Nous sommes nus et pourtant, personne ne nous regarde. Certains nous saluent, mais sans plus. Les roulottes sont identiques à celles que l’on retrouverait dans n’importe quel camping. J’ai même croisé un terrain de pétanques où se déroulait une partie enlevante, à poils. 

Tandis que l’heure approche, je fouille dans mon petit bagage et en sors un ensemble de lingerie… mais je réalise que je ne pourrai pas le porter. Dommage, c’est un ensemble qui me fait sentir tellement femme. J’aurais eu besoin de ce petit boost de confiance. 

Mon homme me regarde et se fait rassurant. Il s’approche et nous échangeons un long baiser. Je lui mords la lèvre avant d’insérer ses doigts dans ma bouche. Je les lèche et empoigne son membre que je sens déjà grossir. 

« Vilaine coquine. J’ai très envie de toi, mais on devrait se garder ça au cas où la soirée nous réserve des surprises, non? »

Je fais la moue, mais j’acquiesce. De toute manière, l’heure est presque venue et je dois terminer de me préparer. 

*** 

Je suis douce comme jamais. Non seulement je suis fraîchement rasée, mais j’ai frotté mon corps avec mon huile préférée

Je sens le rêve!

Nous approchons de la salle communautaire. De l’extérieur, on dirait un bâtiment anodin, comme les autres. Rien qui ne détonne… mais de l’intérieur : Oh mon dieu! 

Un long bar s’étend au fond de la salle avec un homme habillé d’un simple nœud papillon. La trame sonore est lente, sourde et sexy. Partout, des banquettes recouvertes de satins, des balançoires, des bols remplis de préservatifs et des armoires de jouets à portée de main. 

Cette fois, à peine entrés, les regards se posent sur nous. L’air est électrique. Mes poils se hérissent d’excitation. 

Je mouille instantanément. 

Je vois le sexe de mon homme commencer à se dresser tandis qu’une femme vient s’accroupir devant lui et l’engloutir. Il gémit, empoigne les cheveux de la suceuse et enfonce sa queue encore plus loin dans sa gorge. La femme se doigte en salivant sur son sexe. 

Avant que je n’aie eu le temps de me questionner, un couple plus âgé s’approche de moi. La femme m’étend sur une banquette et me lèche les seins tandis que l’homme insère sa langue entre mes petites lèvres. J’étire ma main et commence à toucher la dame. J’insère un, puis deux doigts en elle. Son mari me pénètre enfin. Sa femme s’assoit sur mon visage tandis qu’il me martèle. Elle m’astique le clit’ avec une magic wand sortie dont ne sait où. C’est incroyable. Je la bois tandis qu’elle crie le nom de son mari. Puis, l’homme se retire et tandis que sa femme jouit dans ma bouche, il éjacule dans la sienne. 

Le couple repart, main dans la main, en quête de leur prochain plaisir. Je ferme les yeux une petite seconde pour tenter d’assimiler ce qui vient de se passer quand une grande main se dépose sur mon bas ventre. Une main très masculine, mais douce. J’ouvre les yeux et souris. 

J’ai peine à joindre mes doigts autour de la verge qui s’y dresse. Je n’ai que rarement caressé une queue aussi massive. Un autre homme découvre ma vulve avec gourmandise. Je détourne les yeux et aperçois mon chum, bien occupé avec de nouvelles amatrices de fellation. Les deux se tournent pour lui offrir leurs croupes. Je le vois s’enfoncer dans la première avec enthousiasme et je décide de goûter l’imposante verge. 

Tandis que je m’active, une seconde queue s’approche de ma bouche et de nouvelles mains explorent mon corps. Je ne sais plus combien d’hommes s’occupent à me faire plaisir, mais je suis envahie par les sensations. Mes mains sont occupées et ma bouche passe d’un sexe à l’autre. Les hommes émettent des grognements, des râles profonds, qui m’excitent d’autant plus. 

L’individu qui me labourait la chatte s’est maintenant emparé de mon petit cul. Il me doigte en même temps. C’est de plus en plus difficile de garder le rythme; je sens que je vais bientôt atteindre un des plus gros orgasmes de ma vie. 

Au même moment, je sens la chaude semence couler entre mes fesses. Puis comme une pluie orgasmique, plusieurs hommes éjaculent sur mon corps, sur mes seins et mon sexe. Finalement, je sens que les hommes que je suce sont aussi sur le point de jouir. Je dirige leurs sexes vers ma bouche et au dernier moment…

Mon homme s’ajoute à la parade et tous les trois m’emplissent la bouche de plaisir. 

J’avale, passe ma langue sur mes lèvres et un sourire de plénitude se dessine sur mon visage. 

________________________________________________________________________________________________

Joyeux 10e anniversaire, amour!

Prêt à explorer vos fantasmes ? Découvrez des accessoires et des tenues qui éveilleront vos passions et intensifieront vos moments intimes. Et devinez quoi?  La livraison le jour même* est disponible, parce que le désir n’attend pas.

Osez l’expérience dès maintenant et transformez vos rêves les plus intimes en réalité. Cliquez ici pour explorer notre univers séduisant : seduction.ca

*Du lundi au vendredi avant midi pour la région du Grand Montréal seulement. Détails sur le seduction.ca

Joyeux 10e anniversaire, amourJoyeux 10e anniversaire, amourJoyeux 10e anniversaire, amourJoyeux 10e anniversaire, amourJoyeux 10e anniversaire, amourJoyeux 10e anniversaire, amour