Besoins, fréquence ou préférences sexuelles, côté intimité, chaque couple à ses habitudes. On s’accordera toutefois à dire que pour préserver la flamme, innover devient essentiel. 4 positions sexuelles pour faire repartir la machine!
La levrette transformée
La levrette (ou doggy style en anglais) offre de nombreux avantages à la femme. Cette position permet une pénétration généralement beaucoup plus profonde et contrôlée, mais elle favorise également une stimulation accrue du clitoris et du point G. C’est bien beau tout ça, mais reste que de se retrouver «à quatre pattes», ça devient inconfortable assez rapidement! Afin d’éviter que vos poignets se fatiguent sous le poids de votre corps, appuyez-vous plutôt sur vos coudes et vos avant-bras.
La cavalière inversée
Le missionnaire réinventé
La position du missionnaire implique que l’homme soit au dessus et la femme au dessous, allongée sur le dos, en gardant les cuisses écartées. Commencez de cette façon, mais tentez cette variante: ramenez vos jambes vers celles de votre partenaire, tout en les pressant l’une contre l’autre. Instinctivement, l’homme inclinera son corps vers l’avant, ce qui fera en sorte de changer l’angle de la pénétration et maximisera le frottement de la verge sur le clitoris.
La levrette à la verticale
Le secret d’une sexualité pétillante et satisfaisante? Apprendre à sortir du cadre! Amusez-vous à varier les plaisirs en faisant l’amour debout. Facile à essayer en tout temps et à tout moment, cette position sexuelle, où la pénétration se fait par derrière, nécessite que vous vous teniez debout, dos à votre homme. Puisque vous ne vous voyez pas, vous pouvez laisser aller votre imaginaire érotique, tout en accordant une grande importance au toucher, un sens malheureusement bien négligé en matière de sexualité.
Laisser un commentaire