Les pièces rouges sont de plus en plus populaires et c’est relativement simple de s’en créer une chez soi! Évidemment, certaines personnes n’ont pas le luxe d’être propriétaire, donc de pouvoir modifier une pièce à sa guise. Ne vous inquiétez pas, nous avons des solutions adaptées à vos besoins et restrictions!
D’abord, trouver une pièce avec de bonnes dimensions.
Pensez à ce que vous désirez faire; pour faire de la suspension, il faudra un plafond élevé. Si vous voulez y mettre un lit et des accessoires au mur il faut penser au dégagement, etc. S’il s’agit de votre propre chambre à coucher, pensez à l’insonoriser (surtout si vous êtes en colocation ou que vous avez des enfants). L’idéal est de prévoir le lieu en conséquence de ce que vous voulez faire, sans quoi vous devrez ajuster vos activités à l’espace disponible.
Pensez vers le haut
Le plafond est une zone souvent sous-exploitée. Vous pouvez utiliser votre plafond de multiples façons. Pour créer de l’ambiance, choisissez un luminaire qui reflètera l’atmosphère que vous voulez donner à votre pièce. Vous pouvez aussi installer une zone black light avec un néon prévu à cet effet. Ainsi, vous pourrez avoir de la lingerie black light, de la peinture pour le corps ou des accessoires qui réagiront avec ce type de lumière. Vous pouvez aussi choisir des ampoules colorées pour créer une ambiance chaude ou froide.
Pensez aussi au plafond comme un espace de jeu supplémentaire! Étanchez votre soif d’aventure avec une balançoire érotique où confort et volupté s’unissent pour vous donner des sensations d’apesanteur jusqu’ici inégalée! Pour ceux qui ne peuvent se permettre des travaux d’envergures ou simplement qui veulent une installation moins permanente, une version pour porte est offerte avec presque tous les mêmes avantages!
En recherche de plus de contrôle ou de sensation encore plus forte? Optez pour la suspension! Sans nécessairement soulever votre partenaire de terre, attachez-le au plafond et profitez de son corps laissé à votre disposition. Vous pouvez utiliser des menottes de suspension (attention, toutes menottes n’est pas conçue pour la suspension!) ou encore une barre de positionnement où votre partenaire pourra s’accrocher tout au long de vos ébats.
Prévoyez un lit
Lit ou sofa, bref, un lieu pour vous allonger avant, pendant ou après vos ébats. Faites du lit votre terrain de jeu avec des draps imperméables, des menottes que l’on glisse sous le matelas ou simplement un lieu pour allonger votre partenaire lorsque vous l’attachez avec un hogtie. Si un lit ne convient pas aux dimensions de la pièce, sachez qu’un sofa peut tout autant être un élément intéressant dans votre chambre rouge. Vous pouvez utiliser le même système de menottes pour le lit avec le sofa, ou encore utiliser les pattes ou les accoudoirs.
Faites des murs un jeu
Utilisez les murs pour exposer vos beaux accessoires. Agencez tablettes et crochets pour suspendre vos fouets et étaler vos objets favoris. Mais ne vous arrêtez pas là! En utilisant le bon type d’attache, vous pouvez aussi utiliser le mur comme zone de contention. Choisissez des menottes qui peuvent être utilisée indépendamment (chevilles et poignets) et attachez votre partenaire face au mur, les bras en croix ou au-dessus de la tête. Tournez-le vers vous et attachez-lui les mains dans le dos – toujours fixées au mur. Ajoutez au jeu un bandeau et agacez votre partenaire comme vous seul pouvez le faire!
Amusez-vous!
Ajoutez des accessoires que vous aurez à portée de main; vibrateur, dildo, fouet, cravache, lotion, etc. La limite est votre imagination! Et si vous en manquez, Boutique Séduction est là pour vous fournir en idée!
Laisser un commentaire