Il lui verse un nouveau verre de vin. Ils sont colocs depuis quelques années déjà. À l’époque, elle croyait que ce serait une situation temporaire et que très bientôt, elle serait emménagée avec celui qui aurait changé la donne, mais non. Elle prend la coupe qu’il lui tend et lèche la goutte qui coule le long de la cheminée. Ces dernières années, ce sont d’autres types de gouttes que sa langue amassait. 1,2,3, le plaisir est pour moi.

À force de chercher l’amour, elle avait trouvé le plaisir charnel. Combien s’étaient saisis de sa volupté, gémissant, tandis que sa poitrine généreuse rebondissait? 

***

Alors qu’il voit sa langue humecter le verre, il a de la difficulté à détourner le regard. Des années durant, il n’a ressenti aucun réel désir pour sa coloc, mais dernièrement, la voir aussi confiante a attisé de nouveaux sentiments. Plus d’une fois, il a éjaculé en imaginant son doux visage accueillir sa semence avec gourmandise. 1,2,3, le plaisir est pour moi.

Elle sourit. On distingue une lueur coquine dans son regard. Ensemble, ils ont décidé qu’étant seuls pour la Saint-Valentin, ils lui organiseraient un petit « speed dating » virtuel improvisé en se servant d’une application de rencontres. 

***

Elle pose pour appâter. Elle pose pour se faire désirer. Elle le guide tandis qu’il travaille tous les angles afin de prendre les meilleures photos possibles pour faire la carte de visite idéale quand les gars tomberont sur son profil. 

Elle distingue une belle érection qui commence à poindre au travers le jogging du photographe. 

*** 

Il la prendrait, ici et maintenant. Tant pis pour les photos… mais il ne peut pas. Pas maintenant. Il a envie de laisser l’excitation s’installer dans ses tripes. 1,2,3, le plaisir est pour moi.

Ils parcourent les profils : il y en a pour tous les goûts. Peu réussissent à franchir l’épreuve du glissement vers la droite. 

Les verres se remplissent à nouveau. Les corps se rapprochent, c’est nouveau.  

Une certaine électricité se dégage du portrait de cette relation en évolution. Leurs mains s’effleurent, mais à l’extérieur, personne n’y laisse rien paraître. 

Il lui replace une mèche de cheveux. 

Elle lui chuchote à l’oreille un commentaire qu’elle aurait pu dire à voix haute, simplement pour sentir le contact de sa peau contre ses lèvres; pour sentir sa chaleur. 

L’annonce d’un match.

Sachant que le candidat plaît à l’œil féminin, il se saisit de l’appareil et compose un message. L’homme répond instantanément. Il lui explique qu’une femme brillante et aux courbes alléchantes aimerait trouver un valentin pour la soirée. Il ajoute qu’il est possible que Cupidon ait aussi envie de jouer de sa flèche parce qu’un c’est bien, mais deux c’est mieux, pour offrir à sa coloc une soirée inoubliable. 

De façon surprenante, le candidat accepte immédiatement. 

*** 

Elle lit par-dessus son épaule. Les paroles de son coloc la surprennent, mais l’allument instantanément. Elle se lève pour aller enfiler un ensemble de circonstance. 

« Dis-lui que la porte sera déverrouillée ». 

Dans sa chambre, elle enlève ses vêtements et s’observe dans le miroir. Son corps est digne des plus belles randonnées. Ses mains parcourent sa silhouette tandis qu’elle glisse des doigts entre ses grandes lèvres. 1,2,3, le plaisir est pour moi.

Elle enfile le parfait déshabillé pour SA Saint-Valentin et se dirige au salon où son coloc l’attend. Elle reste devant lui afin qu’il puisse assimiler tous les détails nécessaires : ses fesses rebondies, ses cuisses généreuses, sa forte poitrine et surtout, son regard d’envie. 

Elle dépose son verre de vin sur la table basse et le chevauche tandis qu’il est toujours assis sur le divan. Ses genoux s’enfoncent dans le tissu moelleux. Elle lève son visage vers le sien et l’embrasse en s’assurant que leurs langues se goûtent. Ses mains massives, mais d’une incroyable douceur, empoignent ses fesses pour qu’elle sente son énorme érection. 

La porte s’ouvre. 

D’un seul mouvement, l’homme la referme derrière lui et ôte ses vêtements pour laisser apparaître un corps musclé traversé d’une bande de poils foncés. Un corps dégageant la bestialité. 

Il se dirige à côté du duo, commence par embrasser la femme, puis soulève la tête du coloc pour joindre sa langue à la sienne. Il retourne vers la porte et sort des accessoires d’un sac. 

*** 

Elle se dirige vers sa chambre. Les hommes la suivent. Son coloc a perdu ses vêtements en chemin. Son membre dressé la met en appétit. Le valentin glisse des bracelets de cuir autour de ses poignets et un bandeau sur ses yeux

Maintenant privée de la vue, ses autres sens s’exacerbent. Elle a l’impression que chaque follicule de son épiderme détecte les phéromones de ses partenaires. Un des hommes saisit la chaînette des menottes et la guide vers le lit sur lequel elle s’allonge. Les mains attachées au-dessus de sa tête, elle sent deux paires de mains qui s’aventurent dans la découverte de ce corps qui leur est offert. 

« Ouvre ta bouche »

Elle obéit. Le premier homme baise sa bouche doucement, puis avec vigueur. Le second la pénètre abruptement, jusqu’au fond de son vagin. Ses gémissements de plaisir se fracassent contre le pénis qu’elle suce goulûment. Des mains se saisissent de sa poitrine et pincent ses mamelons. 1,2,3, le plaisir est pour moi.

« Tourne toi »

Un homme se glisse sous elle et enfonce sa large verge en elle. Elle sent le second derrière elle, ses mains écartant ses fesses pour laisser sa langue lécher son anus. Il se retire et CLAC! Un pincement éclate sur sa croupe avant de laisser les lanières de cuir glisser sur sa peau. CLAC! Un nouvel éclair tandis que l’homme sous elle la pénètre avec intensité. Sa langue s’emmêle dans la sienne. Elle sent qu’il est près de jouir, mais qu’il se retient pour prolonger le plaisir. 

Il s’agrippe à ses cuisses pour la pénétrer profondément. CLAC! Cette fois, le pincement est accompagné de la verge du second homme qui s’introduit dans ses fesses. Celui sous elle utilise maintenant ses doigts. Dans un mouvement rapide, tandis que son derrière rebondit contre le pubis de l’autre, il l’a fait éjaculer. Son jus coule sur son doigteur qui enfonce sa grosse queue à nouveau dans sa chatte dégoulinante. 

C’est une expérience incroyable, c’est presque irréel. Elle n’est que plaisir. 

Les hommes se rejoignent devant elle et tendent leurs membres pour qu’elle les lèche. Elle les entend s’embrasser. Puis une bouche vient rejoindre la sienne. Les langues dansent à la fois ensemble et sur la délicieuse érection qu’elles partagent. 

Puis elle est à nouveau seule face à la verge qui s’enfonce dans sa gorge avec puissance. Elle salive abondamment. Ses fesses retrouvent de la compagnie. Elle hurle de plaisir et au même moment, son visage est recouvert d’une grande quantité de sperme chaud duquel elle lèche quelques gouttes, sur ses lèvres. 1,2,3, le plaisir est pour moi.

1,2,3, le plaisir est pour moi1,2,3, le plaisir est pour moi1,2,3, le plaisir est pour moi
________________________________________________________________________________________________

5 langages de l’amour

Envie de concrétiser vos fantasmes ? Pimentez votre Saint-Valentin avec des accessoires et des tenues qui éveilleront vos passions!
Et devinez quoi?  La livraison le jour même* est disponible, parce que le désir n’attend pas.

Osez l’expérience dès maintenant et transformez vos rêves les plus intimes en réalité. Cliquez ici pour explorer notre univers séduisant : seduction.ca

*Du lundi au vendredi avant midi pour la région du Grand Montréal seulement. Détails sur le seduction.ca