Le cockring
Pour conserver l’érection, le cockring est un outil abordable et efficace. Une fois l’érection obtenue, l’anneau est placé à la base du pénis pour maintenir le sang dans les vaisseaux sanguins. Plusieurs types d’anneaux sont disponibles sur le marché. Vous trouverez des cockrings faits de caoutchouc rigide, de silicone, d’élastomère ou de métal. Contrairement aux autres, les anneaux de métal doivent être placés avant l’érection puisqu’ils ne sont pas extensibles. En photo, vous trouvez les cockrings de la collection Adore U Höm, facile d’entretien et très abordable. Faits d’élastomère, ils sont parfaits pour les adeptes du confort, puisqu’ils se retirent facilement après la relation sexuelle.
Le désensibilisant
Pour les hommes qui désirent prolonger le rapport sexuel, on trouve une solution efficace et immédiate. Le désensibilisant s’applique sur le frein du pénis pour le rendre moins sensible aux sensations lors de la pénétration. Résultat, Monsieur pourra faire durer le plaisir beaucoup plus longtemps. Les techniques d’application et le dosage varient d’un désensibilisant à l’autre. Quoi qu’il en soit, il faut attendre 15 min avant que son effet se fasse ressentir, le temps idéal pour faire chauffer l’ambiance ! Pensez aussi à essuyer toute trace excédentaire juste avant la relation, pour éviter de désensibiliser madame. En photo, le désensibilisant Control Brush de Adore U Höm. L’application se fait à l’aide d’un pinceau, ce qui le mène en première place du palmarès de la précision, élément non négligeable quand il est question de désensibiliser la partie du corps qui nous procure le plus de plaisir !
Durazest
Il n’y a pas de doute. Pour de meilleures performances sexuelles, Durazest a maintenant fait ses preuves. Dans ces petites gélules se trouve un mélange d’herbes, de racines et de fruits naturels qui travailleront en la faveur de monsieur. La capsule se prend 2 heures avant la relation sexuelle. Votre homme aura une plus grande facilité d’érection, un meilleur contrôle sur l’éjaculation et une montée du désir sexuel. Les effets se font ressentir pendant 48 h; la durée idéale pour un week-end en amoureux ! Disponible aussi pour madame ♀.
Le masturbateur et son lubrifiant
Il arrive souvent qu’un homme soit insatiable. Sachant que 72 % de la population masculine s’est adonnée à la masturbation cette année, pourquoi ne pas subvenir aux besoins de chéri en lui offrant un masturbateur ? Une fois venu le temps de partager un moment à deux, il sera plus détendu et moins impatient d’atteindre l’éjaculation. Plusieurs modèles sont discrets et procurent une solution rapide et satisfaisante. Ajoutez à ça un bon lubrifiant et il sera aux anges ! Ci-haut le lubrifiant à base d’eau Toko de Shunga et le masturbateur Mood Thrill avec un centre triple textures.
Laisser un commentaire