Le massage érotique, on ne s’en lassera jamais! En plus d’être bon pour se détendre et vivre un moment extrêmement sensuel, le massage érotique aide grandement à maximiser le désir lorsqu’on est fatigué ou que notre libido est en baisse. C’est d’ailleurs un préliminaire très efficace pour vous aider à avoir encore plus de plaisir en faisant l’amour!

Quand faire des massages érotiques ?

Avant de commencer avec la technique, il vous faut choisir le bon moment pour faire un massage érotique. En fait, si le temps vous le permet, il n’y a jamais de mauvais moments pour faire un massage sensuel. Ainsi, pourquoi ne pas offrir un massage à votre partenaire en plein milieu de la semaine pour l’aider à relaxer et à oublier les tracas du quotidien ? Offrez-lui une coupe de vin avant le massage pour l’aider à évacuer les tensions. En plus, pour plusieurs, l’alcool a des vertus aphrodisiaques…

Sinon, rien ne vous empêche d’attendre une occasion spéciale pour offrir un massage érotique à votre partenaire. Anniversaire de mariage, Noël, la Saint-Valentin, sa fête, vos 2 ans de relations…Bref, tous les moments peuvent s’y prêter à merveille!

Comment puis-je créer une ambiance relaxante et sensuelle ?

L’ambiance n’est pas à négliger pour que votre massage érotique soit réussi! Choisissez la pièce où vous allez faire votre massage érotique et prenez le temps de rendre l’ambiance propice à la détente et à la sensualité. Réchauffez la pièce suffisamment pour que votre partenaire n’ait pas froid durant votre massage. Choisissez une douce musique ou faites-vous une playlist sexy. Pour ce qui est de l’éclairage, essayer de tamiser la luminosité à l’aide de voiles ou de bougies. Pour le confort de votre partenaire, utilisez des coussins et des couvertures pour l’endroit où il sera allongé.

Un truc qui fonctionne particulièrement bien, c’est de miser sur les 5 sens de votre partenaire pour lui faire vivre l’extase :

L’ouïe : créer une ambiance sonore qui va permettre à votre partenaire de décrocher complètement avec de la musique relaxante, de la musique sensuelle ou même de la musique d’ambiance (bruits de mer, de forêt, etc.)

L’odorat : parfumez la pièce avec des bougies et portez le parfum que votre partenaire préfère pour attiser son désir. Si vous avez choisi de mettre une musique d’ambiance où on peut entendre le bruit de la mer, allumez une bougie qui sent la plage et les eaux fraîches pour faire vivre une expérience mémorable à votre partenaire.

Le goût : faites déguster à votre partenaire des délices chocolatés, de la crème fouettée ou toute autre sucrerie de son goût durant votre massage. D’ailleurs, pourquoi ne pas les lui faire déguster alors qu’elles se trouvent sur votre corps ? Sinon, vous pouvez toujours utiliser des huiles chauffantes comestibles pour rehausser son plaisir gustatif et physique!

La vue : faites portez un bandeau pour les yeux à votre partenaire durant le massage. Cela pourra l’aider à se laisser aller davantage et à être davantage à l’écoute de ses autres sens!

Le toucher : le dernier, mais non le moindre lorsqu’il est question de massage érotique! Utilisez des plumes, des fouets, de la soie, des couvertures douces et des accessoires en verre pour faire vivre à votre partenaire toutes sortes de sensations. Vous pourriez aussi verser quelques gouttes de cire chaude sur le corps de votre partenaire pour faire monter le désir en lui/elle.

candle1
Côté technique, par où commencer ?

Pour bien débuter un massage érotique, le mot d’ordre est d’abord de faire relaxer votre partenaire. Vous pourriez commencer par lui donner des baisers dans le cou, tout en lui susurrant des mots doux et coquins à l’oreille. Par la suite, massez doucement sa nuque et sa tête : pour plusieurs, se faire masser le cuir chevelu est extrêmement relaxant et envoûtant! Vous pourriez alors continuer votre massage de détente en massant ses épaules, ses bras et son dos : l’important ici, c’est que vous descendiez graduellement jusqu’au bas de son dos et que vous ne négligiez aucune partie de son corps. Ensuite, effleurez doucement ses fesses pour vous rendre à ses cuisses : massez-les avec la paume de vos mains et faites de longs mouvements de haut en bas pour activer sa circulation sanguine. Massez également ses chevilles et ses pieds pour évacuer toutes les tensions.

Si vous n’êtes pas doué avec vos mains ou que vos techniques de massage ne sont pas les meilleures, utilisez un vibromasseur, un gant ou une pierre à massage pour détendre votre partenaire.

 

Comment débuter la partie sensuelle du massage ?

Pour faire basculer votre massage relaxant vers un massage érotique extrêmement stimulant, utilisez votre imagination et, surtout, utilisez au maximum les points sensibles de votre partenaire : vous savez ce qu’il/elle adore, alors profitez s’en pour le/la faire languir de plaisir!

Étape 1 : Douceur

Utilisez une plume et faites-la remonter le long du corps de votre partenaire : faites-la passer à l’intérieur de ses cuisses, dans le bas de son dos et sur ses épaules. Au départ, les caresses doivent rester douces et lentes : on veut faire monter graduellement le désir chez votre partenaire. Par moment, vous pouvez effleurer les zones érogènes de votre partenaire très doucement, mais ne vous y attardez pas trop longtemps : la tension créée par ses effleurements contribuera à rendre l’orgasme de votre partenaire encore plus puissant à la fin de votre massage. D’ailleurs, tout au long de votre massage, restez à son écoute : variez vos caresses et la technique que vous utilisez en fonction de ses réactions et de sa respiration.

Étape 2 : massage langoureux

Ici, on peut maintenant se laisser un peu plus aller et masser langoureusement les fesses de son partenaire, ses seins ou l’intérieur de ses cuisses. Ainsi, si votre partenaire était allongé sur le ventre, vous pourriez lui demander de se retourner afin de masser son corps sous un autre angle. Encore une fois, vous pouvez continuer d’effleurer doucement ses parties génitales, sans toutefois s’y attarder longuement. Profitez du moment pour donner des baisers à votre partenaire sur son torse, sur ses lèvres, à l’intérieur de ses cuisses, etc. Une technique infaillible pour le/la faire frissonner de plaisir est de masser délicatement l’intérieur de ses cuisses en remontant vers ses parties intimes sans jamais les toucher. Ici, utilisez des huiles comestibles et chauffantes pour rehausser le plaisir : versez quelques gouttes à l’intérieur de ses cuisses, soufflez, laissez-le/la s’enivrer de la chaleur créée par l’huile et utilisez votre langue pour déguster délicatement et langoureusement l’huile en question. À ce stade, si votre partenaire ne vous a pas déjà sauté dessus, il sera temps de le récompenser pour sa patience!

Étape 3 : la récompense tant attendue !

C’est maintenant l’heure de passer aux choses sérieuses : terminez votre massage érotique avec une séance de sexe oral endiablée ! Laissez vos lèvres prendre le relais de vos mains. Si vous voulez mettre la totale, utilisez des vibrateurs pour stimuler son point G en même temps que vous lui faites un cunnilingus, faites une fellation vibrante à l’aide d’un petit bullet ou utilisez des crèmes stimulantes pour rehausser son plaisir. À cette étape du massage, l’orgasme devrait arriver rapidement, surtout si ça fait longtemps que vous faites languir votre partenaire !

Quelles huiles à massage utiliser ?

Pour un massage aussi complet, nous vous suggérons de choisir une bonne huile à massage qui ne sera pas trop graisseuse ou collante. Si vous comptez masser de la tête aux pieds votre partenaire, nous vous suggérons une huile à massage à base de silicone, comme Jo Massage Glide : c’est une des rares huiles à massage qui peut également aller sur les parties génitales sans risque d’infection. D’ailleurs, ces huiles ne sont pas du tout collantes. Elles dégagent même un doux parfum et ne goûtent rien si vous comptez également donnez des baisers sur la peau.

Alors, êtes-vous prêts à faire vivre l’extase à votre partenaire ?