Elle n’a jamais trop célébré la fête des Mères. Du moins, pas de manière spectaculaire; sans surprise. Dans sa famille, ça n’a jamais été l’occasion de grands brunchs festifs ou de photos multigénérationnelles. Malgré tout, chaque année depuis la naissance de son fils, tous les petits bricolages, cartes, câlins de cette journée valent tous les jours de printemps. C’est la raison pour laquelle, lorsqu’il lui a annoncé qu’il lui préparait une soirée de fête des Mères très spéciale, elle était à la fois très émue et excitée parce que sincèrement, qui n’aime pas les surprises?

Dès le matin, elle décide qu’elle profitera de cette journée lui étant dédiée. C’est pourquoi, alors qu’elle ouvre les paupières, elle tend la main vers le tiroir de sa table de nuit pour s’emparer d’un jouet. Tout est possible grâce à ce petit tiroir magique. Comme le hasard fait bien les choses, elle tombe sur son plus récent achat. Elle le glisse entre ses lèvres pour l’enduire de salive avant de l’installer contre son clitoris. La vibration contre ce dernier la fait mouiller instantanément. Elle enfonce le jouet dans son vagin, activant son va-et-vient. Elle augmente sa vitesse, une fois, deux fois, puis cinq, tandis que sa respiration s’accélère.  Même en voulant faire durer le plaisir, elle atteint un orgasme intense, de ceux qui font cambrer le dos, en quelques minutes seulement. Elle retire son « ami » et pousse un soupir de détente.

Comment bien débuter une journée!

Après avoir poursuivi sa détente dans un bain chaud où elle a lu en sirotant un petit verre de bulles, elle enfile ses sous-vêtements favoris : un ensemble brassière et culotte en dentelle diaphane. Tout pour se sentir belle et femme, malgré ses 45 ans bien sonnés. Elle complète son ensemble avec une robe en velours rouge, avec un décolleté assez important. Son fils lui a dit que ce serait une soirée spéciale, elle avait donc envie de choisir une robe tout aussi spéciale. C’était un modèle qui ressemblait à ce qu’elle portait lors de son dernier voyage avec le père de son fils, dont elle est séparée depuis plusieurs années déjà. Pour une raison qui lui échappe, cette ressemblance faisait résonner quelque chose en elle; des sentiments enfouis, mais toujours présents.

Tandis qu’elle émerge de sa nostalgie, elle entend son fils qui s’active à la cuisine. Il semble se parler à lui-même, alors qu’une seconde voix se joint à la sienne. Elle n’aurait pas entendu la porte s’ouvrir?

D’un pas léger, mais motivée par la curiosité, elle descend pour résoudre le mystère. Son cœur tressaille : là, au coin de l’îlot, est assis un homme à la chevelure poivre et sel, dans la cinquantaine. Il arbore un t-shirt d’un groupe rock, souvenir de ses belles années. Il discute avec passion, mais elle ne saisit pas le sujet, trop sonné par sa découverte.

Que fait son ex dans sa maison? Que fait son ex dans sa maison, à la fête des Mères?

« Salut m’man! »

Elle mettrait sa main au feu que son fils la regarde d’un œil espiègle. De toute évidence, il avait prévu le coup… la fameuse surprise!

[…]

Tout le monde s’installe à la table. Son fils insiste pour s’occuper de l’ensemble du service, tandis qu’il remplit à nouveau leurs coupes. Son ex la regarde. En fait, depuis qu’elle est descendue, elle sent son regard qui la détaille. Pas de manière vulgaire, mais plutôt avec des yeux curieux. De ceux qui cherchent les changements s’étant opérés à travers les années. Puis, chaque fois que son regard accroche le sien, il lui sourit. Un sourire qui réchauffe. Un sourire qui réconforte, comme lorsque l’on se love dans notre doudou préféré.

La soirée avance, parsemée de petits électrochocs chaque fois que leurs cuisses ou leurs mains venaient à se frôler. Un contact léger causant un tsunami.

Oui, LE tsunami.

 Tandis que le dessert tire à sa fin, son fils lui demande s’il peut aller à une soirée supposément improvisée chez un ami et mentionne qu’il fera le ménage le lendemain. Elle accepte. Il l’a impressionnée avec ses talents culinaires et sa maturité. Qu’est-ce qu’elle est fière de son fils!

Il referme la porte derrière lui et quelques secondes plus tard, la distance entre elle et son ex a drastiquement rétréci. C’est étrange ce sentiment d’être à la fois en terrain connu et en exploration. Il glisse sa main sur sa cuisse, accessible grâce à la fente de sa robe. Elle glisse sa main droite sur sa nuque et rapproche son visage du sien afin que leurs lèvres se goûtent.

C’est comme faire du vélo, mais avec des vitesses cette fois.

Rapidement, le rythme des choses s’accélère. Ils sont maintenant debout. Elle est dos à l’îlot tandis qu’ils s’embrassent avec tellement d’intensité. La tension sexuelle est palpable. Ils ne s’étaient pas réellement parlé depuis des années; on dirait une dimension parallèle et c’est franchement excitant.

Elle empoigne ses fesses pour que son corps se compresse contre le sien. Elle peut sentir son érection poindre à travers son jeans. Elle aime ça. Soudainement, il lui enlève sa culotte et l’installe sur l’îlot. D’un geste assuré, il écarte ses cuisses d’où émane une humidité exaltante. Il lèche son jus s’étant déjà étalé sur ses cuisses avant de remonter à la source. Il geint de plaisir. Il aspire son clitoris, doucement, et fait danser sa langue sur celui-ci. Puis, du coin de l’œil elle aperçoit un concombre, vestige de leur repas. Je lui tends et il me renvoie un regard lubrique que je ne lui connaissais pas…

J’adore les surprises!

La fraîcheur de leur accessoire bio la surprend, mais l’excite encore plus. Il amorce un mouvement de va-et-vient avec le concombre tandis qu’il découvre son petit cul avec sa langue.

Il s’arrête un instant, lui saisit les hanches pour la pousser plus haut sur le comptoir et à son tour, monte sur celui-ci. Il défait ses pantalons d’une main, tandis que l’autre continue de la cultiver. Puis, il enfonce son membre imposant dans ses fesses. Elle ne se rappelait plus qu’il était si large, mais cette découverte la fait mouiller de plus belle.

Il retire le concombre et insère deux doigts qui détectent immédiatement son point G maintenant bien gonflé. Il s’active tout en continuant de la baiser. Elle ne se retient plus, elle crie. Pour la première fois, elle est une femme fontaine. Son jus chaud se répand sur le comptoir et il continue. Elle inonde à nouveau.

De surprise en surprise!

Il lui demande de se mettre à genoux. Il se glisse sous elle, la bouche grande ouverte afin de boire sa jouissance. Elle se baisse juste qu’à ce qu’elle sente son visage enfoui dans sa chatte humide. Il gémit. Elle se frotte contre lui, tandis qu’elle le masturbe au rythme de ses léchées.

Elle sent qu’il approche de jouir à son tour. Elle se penche vers l’avant, donnant toujours l’accès à sa vulve tandis qu’elle crache sur son gland. Ses gémissements deviennent de plus en plus gutturaux.

« Viens dans ma bouche; viens dans mon visage. J’ai envie de te boire à mon tour. »

La quantité de sperme qui jaillit est impressionnante. Elle accueille un nouvel orgasme tandis qu’elle reçoit sa chaude semence sur sa langue et son visage.

Elle se tourne vers lui, se lèche les lèvres et lui dit : « On se refait un souper bientôt? »

________________________________________________________________________________________________

Qui n’aime pas les surprises?

Prêt à explorer vos fantasmes ? Découvrez des accessoires et des tenues qui éveilleront vos passions et intensifieront vos moments intimes. Et devinez quoi?  La livraison le jour même* est disponible, parce que le désir n’attend pas.

Osez l’expérience dès maintenant et transformez vos rêves les plus intimes en réalité. Cliquez ici pour explorer notre univers séduisant : seduction.ca

*Du lundi au vendredi avant midi pour la région du Grand Montréal seulement. Détails sur le seduction.ca

Qui n’aime pas les surprises ? Qui n’aime pas les surprises ? Qui n’aime pas les surprises ? Qui n’aime pas les surprises ? Qui n’aime pas les surprises ? Qui n’aime pas les surprises ? Qui n’aime pas les surprises ? Qui n’aime pas les surprises ? Qui n’aime pas les surprises ? Qui n’aime pas les surprises ? Qui n’aime pas les surprises ? Qui n’aime pas les surprises ? Qui n’aime pas les surprises ? Qui n’aime pas les surprises ? Qui n’aime pas les surprises ?