Pour briser la routine ou simplement découvrir son corps, ces 10 techniques de masturbation vous feront vivre des orgasmes plus intenses que jamais!
-
Les Cercles du plaisir
Pour les adeptes de la stimulation clitoridienne, cette technique est certainement l’une des plus populaires : elle consiste en fait à effectuer des mouvements rotatifs autour du clitoris. Idéalement, les femmes adorent commencer en douceur et varier le rythme plus leur plaisir augmente!
Astuce coquine : intensifiez le plaisir en utilisant un lubrifiant. Les caresses seront plus fluides, douces et stimulantes !
-
L’exquise attente
Technique souvent utilisée lors des préliminaires (et qui fonctionne à tous les coups), l’Exquise attente consiste à faire monter le désir très lentement avant de finalement stimuler le clitoris. On se caresse sensuellement partout, sauf là où ce pourrait être fatal (parties intimes). On caresse l’ouverture de nos cuisses, nos seins, le bas de notre ventre…On effleure délicatement les grandes lèvres et l’on fait durer le suspense aussi longtemps que possible. Et, quand l’attente devient interminable, on s’attarde au plaisir ultime : habituellement, ce n’est qu’une question de secondes avant que l’orgasme survienne!
-
La Constante
Cette technique de masturbation est bien simple, il suffit d’effectuer de façon constante le même mouvement, qu’il soit pour la stimulation vaginale ou clitoridienne. Souvent, l’orgasme est rapide et fulgurant !
-
Le Tantrique
Pour de nombreuses femmes, l’orgasme dépend beaucoup du contexte. Stress, fatigue et mauvaise humeur jouent souvent un rôle déterminant dans l’anorgasmie. Pour contrer la situation, essayez cette technique de masturbation bien simple : ici, ce ne sont pas les types de caresses qui importent mais bien votre respiration. Respirez de façon lente et, plus votre plaisir s’accentue, augmentez la rapidité de votre respiration.
Ainsi, peu importe le type de caresses effectué, tentez de vous concentrer sur votre respiration et vous pourrez enfin vous transportez dans un autre univers : celui où il n’y a que votre plaisir qui importe.
-
La Superposition
Pour plusieurs, le contact non-direct sur les parties intimes est beaucoup plus stimulant! On se caresse ainsi par-dessus ses sous-vêtements ou par-dessus les draps : l’effet froid des draps ou même la chaleur des sous-vêtements permet d’amener l’excitation beaucoup plus rapidement. Une alternative intéressante qui fonctionne très bien!
-
Le Peaking
La méthode du Peaking consiste à se retenir lorsque le plaisir devient vraiment intense : lorsque vous commencez à ressentir cette excitation qui vous garantit que l’orgasme est à portée de main. Ainsi, dès que vous vous sentez submergée par ce type de plaisir, ralentissez les caresses, respirez plus lentement et recommencez après quelques secondes (voir quelques minutes) la stimulation plus intense pour retrouver cet état d’excitation. Recommencez le nombre de fois que vous voulez.
Les bienfaits ? L’orgasme est vraiment plus intense ! Le niveau d’endorphine est décuplé au moment du plaisir ultime, ce qui vous permet d’atteindre un niveau de plaisir insoupçonné!
-
L’entre-deux
Qui ne connait pas la fameuse technique de l’oreiller entre les jambes ? Pour plusieurs, effectuez des pressions sur le clitoris en coinçant ses jambes est très stimulant. Variez le rythme et l’intensité de la pression pour franchir les paliers d’excitation menant à l’orgasme!
-
La Double Stimulation
La femme est un oasis de plaisir : grâce à nos nombreuses zones érogènes, nous pouvons nous procurer du plaisir de multiples façons. Alors, imaginez lorsque nous combinons ces multiples façons ensemble : le plaisir est encore plus intense! Ainsi, bon nombre de femmes adorent utiliser un vibrateur vaginal en même temps que de caresser leur clitoris. Il existe même d’excellents vibrateurs sur le marché qui permettent de stimuler les deux simultanément. Plaisir garanti en un rien de temps !
-
Deux, c’est toujours mieux
Cette technique est souvent moins connue des femmes : après un premier orgasme, on continue la stimulation pour en atteindre un deuxième. Pour plusieurs, le clitoris devient plus sensible après le plaisir ultime, causant parfois un inconfort si la stimulation est poursuivie. Pour éviter cet inconfort, utilisez une crème stimulante. Celle de Shunga rend le clitoris plus réceptif aux caresses après un premier orgasme, pour faciliter le laisser-aller et de multiples orgasmes.
Astuce coquine : pour continuer la stimulation après un premier orgasme, commencez en douceur et n’effectuez pas de trop grande pression sur le clitoris. Changer complètement de technique et utiliser un lubrifiant permettent également de briser le rythme pour se laisser aller de nouveau !
-
À chaque chanson sa stimulation
Parfaite pour les débutants ou celles qui ne connaissent pas leur corps complètement, cette technique consiste à écouter une chanson et effectuer des caresses en fonction du rythme de la musique. Ce qui est plaisant avec cette technique, c’est qu’il est facile d’essayer des nouvelles sensations en changeant de chanson. En plus, il est simple de se laisser submerger par le rythme de la musique et de vraiment se laisser aller si on a plus de difficulté à décrocher.
Laisser un commentaire