Que vous soyez en couple ou célibataire, échanger des sextos est une bonne façon de mettre du piquant dans votre quotidien. Les sextos peuvent vous permettre de vous émanciper sexuellement en vous apprenant à séduire par l’entremise du fantasme et de l’imaginaire. Puisqu’il y a un début à tout, voici quelques conseils pour vous aider à faire le saut vers les messages textes érotiques, que ce soit avec un inconnu ou avec votre copain.
Avec un inconnu
Si vous êtes en quête d’aventures, pourquoi ne pas vous inscrire sur un site de rencontre et échanger des sextos avec un inconnu ? Ne pas connaître la personne avec qui vous échangez ces messages vous permettra d’échapper à vos inhibitions : vous pouvez vous permettre d’être qui vous voulez. D’ailleurs, les sextos, c’est d’abord et avant tout un jeu de séduction. Soyez coquine et mystérieuse : ne pas trop en dévoiler, c’est beaucoup plus sexy. Or, n’oubliez pas que les hommes aiment savoir que vous êtes excitée : éventuellement, écrivez-lui à quel point vous avez envie de lui à l’instant même.
Sachez aussi que tous les hommes sont différents. Certains préfèrent les mots crus, d’autres préfèrent les sous-entendus et d’autres les phrases plus imagées. Si vous n’êtes pas certaine de l’approche à privilégier, laissez-le dicter le ton : les hommes aiment mener le bal. Si vous êtes plutôt gênée, n’hésitez pas à vous créer un personnage…Serez-vous plutôt coquine et tendre ? Dominatrice ? Mystérieuse ? Une timide qui se dégênera peu à peu ? Utilisez ces personnalités pour vous inspirer.
Si vous êtes plutôt aventurière, vous pouvez également ponctuer vos messages de photographies qui feront découvrir peu à peu votre corps à votre interlocuteur. Cela peut être une photo de vos jambes, de votre nuque, de votre silhouette laissant entrevoir vos formes, du bas de votre dos, de vos épaules laissant entrevoir le début de vos seins, etc. Vous égayerez ainsi davantage son imaginaire et sa curiosité, tout en le tenant en haleine jusqu’à la toute fin. Toutefois, sans lui envoyer de photos, vous pouvez également décrire la façon dont vous êtes habillée : «Je porte un joli jeans foncé moulant mes fesses et un débardeur semi-transparent laissant entrevoir mes sous-vêtements rouges…»
Avec son amoureux
Échanger des messages textes érotiques avec son partenaire est une bonne façon d’égayer sa sexualité au quotidien. Et puisque vous partagez votre vie à ses côtés, vous avez l’avantage de connaître ce qui le fait flancher. Ainsi, usez de descriptions pour lui faire plaisir. C’est un amateur de fellation ? Décrivez chacune des étapes : «Je commencerais par dresser ton membre en passant ma langue sur ton gland et puis sur l’ensemble de ta verge. Je glisserais ma bouche sur ton membre jusqu’à ce qu’il s’enfonce au fond de ma gorge…»
Par contre, ne lui envoyez pas toute l’histoire d’un coup ! Titillez-le plutôt en lui envoyant quelques parties à la fois : à sa pause, durant son heure de dîner et en plein milieu de la journée par exemple. Une fois qu’il est de retour à la maison, donnez vie à vos messages textes érotiques en réalisant chacune des étapes que vous lui avez décrites au courant de la journée.
D’autre part, pour le surprendre davantage, envoyez-lui un sexto alors qu’il ne s’y attend pas : envoyez-lui un message clair et très sexy exprimant votre désir de vous faire prendre en levrette par son membre bien dur. Ou encore, dites-lui que vous êtes complètement nue, étendue sur le lit, et que vous attendez impatiemment son retour du travail.
Pour les plus timides d’entre vous, profitez de l’occasion pour lui exprimer vos fantasmes alors qu’il n’est pas en face de vous, question d’atténuer la peur du jugement. D’ailleurs, faire une description détaillée de vos fantasmes est souvent plus facile à faire par le biais de messages. Vous aimeriez qu’il vous excite d’une certaine façon ? Vous aimeriez qu’il vous susurre à l’oreille des mots précis ? N’hésitez donc pas à être vous-mêmes et, surtout, faites-vous confiance !
Les 5 règles de l’art pour des sextos réussis
- Trouvez-lui un nom coquin
- N’ayez pas peur d’oser
- Soyez séductrices
- Trouvez des mots qui lui feront perdre la tête
- Soyez descriptifs et imaginatifs
Avez-vous d’autres conseils infaillibles à nous partager ?
Laisser un commentaire