Tout le monde a des histoires hilarantes ou gênantes à raconter par rapport à un party de bureau. Chaque année, des gens vivent des aventures ou bien célèbrent un peu trop lors de l’occasion. Certaines personnes diront que les relations lors de cette soirée sont de trop, d’autres diront que c’était toute une aventure! Les ébats au party de noël, que faut-il savoir?
Les « pours »
Cela fait quelques mois que votre collègue et vous flirter au bureau? Vous n’êtes pas sûr si cela n’est qu’issu de votre imaginaire où s’il y a bel et bien une petite flamme entre vous? Le moment est idéal pour avoir une discussion un peu moins professionnelle avec la personne qui vous a séduit. Cela sera donc beaucoup plus facile de se laisser-aller et de démontrer son intérêt pour la personne. C’est une occasion alléchante, profitez de la spontanéité de la chose! C’est sexy!
De plus, essayez une aventure d’une nuit est une expérience cocasse et sensuelle à vivre au moins une fois dans sa vie. Toute une histoire à raconter à ses amis (ceux et celles qui ne travaillent pas au bureau, bien sûr!).
Les « contres »
N’oubliez pas que vous travaillez avec cette personne, alors, il se peut que votre relation se retrouve un peu teintée par la soirée. Surtout s’il n’y avait pas plus d’intérêt que cela! Si vous n’avez pas été discret lors de vos avances, il se peut très bien que vos collègues se fassent des idées quant à votre fin de soirée et la possibilité que cela soit un sujet de discussion autour de la machine à café le lendemain est très haute! Évitez ce genre d’activité si vous avez trop bu! Optez plutôt pour la piste de danse.
Où le faire?
Évitez les endroits comme la salle de bain ou le vestiaire puisque les chances de vous faire surprendre sont fortes. Optez plutôt pour l’auto, chez soi ou bien un hôtel. Malgré le fait que l’auto soit proche et immédiat, le confort ne sera assurément pas au rendez-vous. Aussi, il y a des chances qu’un collègue passe à côté de votre voiture pour se rendre à la sienne et vous surprend à l’acte! Par contre, l’auto peut être une solution excitante et ne nécessitant pas un déplacement. Si vous vivez seul, vous pouvez toujours amener votre conquête à la maison. Vous pourrez bénéficier du confort de votre lit. Vous n’êtes pas seul? Dirigez-vous vers l’hôtel! Vous profiterez assurément d’un peu de tranquillité pour vivre votre soirée enivrante!
Duper ses collègues
Vous ne voulez pas que vos collègues soient au courant de votre choix d’activité de fin de soirée? Plusieurs options s’offrent à vous! Prenez un taxi ensemble et si quelqu’un soupçonne quelque chose, mentionnez subtilement que vous habitez proche l’un de l’autre et que cela coute moins chère en taxi. Vous ne voulez vraiment pas que vos collègues le sachent? Partez à quelques moments d’intervalle et rejoignez-vous dehors. Au cas où les soupçons sont hauts, prenez chacun un taxi, vos collègues ne sauront pas qu’ils vont tous les deux à la même adresse!
Si ce n’est pas pour ce soir-là…
Vous ne voulez pas vivre une liaison le soir même pour éviter des situations embarrassantes, mais vous craquez sur le collègue qui vous drague depuis le début de la soirée? Ajoutez-le sur Facebook et prenez son numéro. Vous pourrez continuer la conversation le lendemain à l’abri des regards et à tête reposée. Pour démontrer vraiment votre intérêt et pour être en mesure de mieux relancer la conversation le lendemain, proposez une date dans un bar ou un resto!
Laisser un commentaire