La collection Miss Morgane vous offre un large éventail de produits BDSM de qualité. Vous y retrouverez plusieurs des accessoires utilisés dans la célèbre trilogie Fifty Shades of Grey. Des ensembles complets sont aussi offerts dans des coffrets.
Le masque
Éliminez l’un de vos sens et vous amplifierez les autres! En vous privant de votre vue, vous n’aurez d’autre choix que de vous fier à votre toucher, votre odorat et votre goût. Sans repères visuels, vous ne saurez pas à quoi vous attendre, ce qui augmentera l’anticipation sexuelle! Pour certaines, le simple fait de ne pas voir réduira aussi la gêne et leur permettra de s’abandonner davantage à leur partenaire.
Les bracelets de force
Les bracelets de force sont parmi les accessoires les plus utilisés dans le BDSM. Ils sont souvent préférés aux menottes puisqu’ils sont plus généralement plus confortables. Ils peuvent être portés tant aux chevilles qu’aux poignets et il est impossible de s’en défaire ! Prenez possession de votre partenaire et laissez le plaisir monter en lui.
Le martinet
Le martinet est l’accessoire de prédilection dans le BDSM. Il convient aussi bien aux amateurs qu’aux personnes expérimentées. La règle d’or ici, est de connaître à la fois son martinet et son partenaire. Pratiquez-vous avant le « jeu », pour apprendre à maitriser vos mouvements. L’avantage de ce modèle est sa polyvalence. Vous pouvez caresser doucement, à l’aide des lanières de cuir, la peau des fesses ou toute autre partie érogène de son corps. Puis, activer la circulation sanguine avec un peu plus d’intensité. Plusieurs formats et matériaux sont offerts dans cette gamme et chacun d’eux influence la portée et l’impact de la fessée.
Le collier
Le collier est un symbole important dans le « jeu » de domination, il marque le début de la relation. La dominatrice s’en sert pour maitriser et diriger son partenaire. Bien que ce ne soit pas pour tout le monde, c’est un accessoire très utilisé dans le BDSM. Attention! Il pourrait être plus facile d’offrir le collier que de le recevoir, d’où l’importance d’une bonne communication entre les partenaires.
Cet article a été initialement publié dans le magazine FA, Vol. 20 N°2
Laisser un commentaire