Osez la domination et la soumission!

Depuis 50 nuances de gris le BDSM est extrêmement populaire! Vous n’êtes pas très à l’aise à l’idée d’essayer ? Sachez qu’il est très simple d’essayer la soumission/domination sans trop sortir de votre zone de confort !

Tout d’abord, demandez-vous si vous préférez dominer ou être soumis(e). Une fois que vous aurez choisi le rôle qui vous convient le mieux, discutez avec votre partenaire de vos limites. Cela vous rassurera tous les deux et vous permettra d’être sur la même longueur d’onde avant d’entreprendre cette nouvelle aventure.

Par où commencer ?

Allez-y à votre rythme! Souvent, pour tenter l’expérience, plusieurs commencent avec le bandeau pour les yeux, les menottes et le fouet. Le bandeau permet d’accentuer le plaisir ressenti par les autres sens que la vue et permet de se laisser aller plus facilement! Les menottes, quant à elles, permettent de restreindre son/sa partenaire pour accentuer l’effet de soumission/domination. Finalement, le fouet permet d’augmenter la sensibilité de la peau : le but n’est pas nécessairement de faire mal à son/sa partenaire. En fouettant la peau, doucement ou plus fortement, on accentue la sensibilité de la peau pour donner encore plus de plaisir! Alors, pourquoi ne pas incorporer la plume à votre expérience BDSM ? Frissons et plaisir garantis!

Vous êtes plutôt aventuriers ?

Essayez le Ball Gag ou les pinces à mamelons! Le Ball Gag permet la soumission à un degré un peu plus élevé, alors que les pinces à mamelons permettent de faire l’expérience de nouvelles sensations au niveau des seins!

Besoin d’inspiration ?

Amusez-vous avec le jeu Aphrodisia! Le jeu vous permet d’explorer l’univers du BDSM en s’initiant à l’aide de cartes de jeu et d’accessoires inclus dans la boîte. Le but est simple : les cartes vous guident à travers des plaisirs charnels à expérimenter, des punitions corporelles et des positions sexuelles toutes plus excitantes les unes que les autres.

Aphrodisia