Tester le réalisme de votre costume d’Halloween dans la chambre à coucher, y avez-vous déjà pensé? Malgré qu’il soit très courant d’érotiser plusieurs professions, très peu de personnes osent mettre ces fantasmes en marche. Que ce soit l’infirmerie qui ouvre ses portes chez vous, un feu qui prend flamme ou bien se faire arrêter pour avoir fait des coquineries, un costume augmente fortement le niveau de réalisme d’un scénario. Comment introduire cette idée dans votre couple? Faites-en une surprise à votre partenaire!

Les jeux de rôles sont un jeu de théâtre. Malgré tout, il est important de rester soi-même et de respecter ses limites. Commencez par choisir le costume qui vous convient le mieux. Vous devez ressentir une confiance et être confortable dans le costume choisi. Si vous ne l’aimez pas ou qu’il ne vous convient pas, vous ne serez pas capable de livrer un jeu de rôle aussi efficace et, par le fait même, appréciez tout ce que cette expérience a à vous offrir. De plus, il est important de connaître les limites de son partenaire pour ne pas l’offenser ou briser le rythme.

Plusieurs personnes suggèrent de commencer avec des ensembles de fétiches constitués de menottes, de masques et de fouets pour introduire les jeux de rôle dans un couple. Attention, le but n’est pas d’humilier ou de brusquer votre partenaire, mais de se familiariser à l’idée de jouer des rôles. Lors de la première séance, la première personne peut prendre le contrôle de la situation et, la fois d’après, vous échangez de rôle. Ceci est un excellent moyen d’introduire les jeux de rôle avec des costumes!

Tout d’abord, trouvez le scénario qui vous convient le mieux et les aspects du fantasme que votre partenaire apprécie le plus. Par exemple, votre partenaire aime beaucoup le fantasme de l’infirmier-ère sexy. Est-ce plus l’aspect de la serviabilité qui l’allume ou bien la dualité entre la coquinerie ressortant d’un rôle traditionnellement sage? Dans le premier cas, vous allez devoir miser sur le fait que votre partenaire veut probablement, pour le temps d’une séance, que vous soyez complètement à son service. Dans le deuxième cas, il sera probablement question de jouer entre l’aspect d’innocence et de coquinerie. Choisissez ce qui est le meilleur pour vous!

Et si, lorsqu’il sera moment de mettre en marche votre petit scénario que vous avez concocté, vous rallongiez le scénario pour qu’il ne dure pas seulement dans la chambre à coucher? Commencez la journée en envoyant un message anonyme à votre complice de scénario lui disant que les forces de l’ordre viendront lui rendre visite ce soir pour poser quelques questions sur ses comportements tannants des derniers jours. Préparer le scénario en instaurant la tension au préalable augmentera le réalisme et le succès de votre scénario!

 

Il est certain que les jeux de rôles peuvent être une source d’épanouissement sexuelle au sein d’un couple et peuvent mettre du piquant dans votre routine. Les jeux de rôles sont une façon efficace d’en découvrir plus sur les désirs de son partenaire. Il est juste question de trouver le scénario qui est bon pour vous!

Vous cherchez des idées? En voici quelques-unes!

L’infirmière sexy

L’étudiante malicieuse

Parfois, un simple masque peut faire l’affaire…

Trouvez tout ça et plus en magasin et en ligne !