Emmenez votre partenaire au 7e ciel du sexe oral avec nos conseils pour réussir votre fellation glacée!
1. La Fellasmoothie : utilisez des fruits congelés
Pour démarrer en beauté votre fellation glacée, utilisez des fruits congelés et déposez-les sur le corps de votre partenaire. Amusez-vous à donner des baisers partout sur son corps et essayez d’utiliser les fruits congelés pour titiller doucement son entrejambe, sans effleurer ses parties génitales. Dégustez lentement les fruits et, après un certain temps, mettez fin à son supplice en vous attardant à son pénis. L’important ici, c’est de faire monter son plaisir graduellement tout en vous amusant avec les fruits congelés. D’ailleurs, vous pourriez aussi alterner le plaisir en utilisant également des glaçons : c’est un classique, mais qui stimule toujours à coup sûr. Mettez le glaçon dans votre bouche et amusez-vous à titiller le gland de votre partenaire pour lui faire vivre l’extase.
2. La Huileuse et Délicieuse : utilisez un lubrifiant comestible
La majorité des hommes pourraient vous le dire : ils adorent lorsque vous lubrifiez adéquatement leurs parties génitales lors de la fellation. Cela accentue leur plaisir et diminue la friction, pour qu’ils puissent pleinement se laisser-aller et profiter du moment! Alors, pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable et utiliser un lubrifiant comestible pour votre fellation. Notre conseil : avant de vous mettre à l’œuvre (et oui, la fellation c’est un art!), mettez le lubrifiant au frigidaire afin de refroidir sa température. Vous pourrez ensuite faire frissonner votre homme de plaisir en l’utilisant. Et, de votre côté, si vous avez la dent sucrée, vous adorerez votre expérience pour le goût agréable que le lubrifiant amènera.
Sinon, vous pouvez toujours utiliser un lubrifiant non comestible en silicone à effet froid. Vous pourriez alors alterner entre le massage, la masturbation et la fellation avec un lubrifiant en silicone pour faire vivre un vrai moment de détente excitant et rafraîchissant à votre partenaire.
3. La Banana Split : utilisez de la crème glacée
Pas besoin d’aller à la crèmerie pour déguster une succulente crème glacée : les parties génitales de votre partenaire peuvent très bien faire l’affaire! Ici, vous devez aimer le sucre : reproduisez le Banana Split sur le corps de votre partenaire, tout en utilisant son pénis en guise de banane. Tout est permis : utilisez du coulis de chocolat glacé, de la crème fouettée ou des bonbons et amusez-vous à déguster le tout langoureusement (et rapidement si vous utilisez de la crème glacée molle et que vous ne voulez pas tout salir).
4. L’Intense rafraîchissante : utilisez un gel stimulant
Pour rafraîchir au maximum votre partenaire et l’exciter du même coup, utilisez un gel stimulant à effet froid : le gel aura pour effet de rendre le pénis de votre partenaire beaucoup plus sensible, ce qui intensifiera son plaisir et son orgasme. Amusez-vous alors à répartir le gel sur son pénis, en vous concentrant à sur endroits bien précis, comme son gland ou même ses testicules. Par la suite, soufflez avec votre bouche sur les endroits où vous avez appliqué le gel : à ce moment, votre partenaire devrait frissonner de plaisir. Faites le languir durant votre fellation en alternant votre rythme et vos techniques avec de légers soufflements pour rehausser l’effet rafraîchissant.
Voici nos deux gels stimulants à effet froid préférés :
Kama Sutra Intensifier Plus : pour l’intensité de son effet rafraîchissant
System Jo : pour ses 4 saveurs délicieuses qui rehaussent l’envie et le plaisir de faire une fellation
5. Fellasalivante : mangez des aliments frais juste avant votre fellation
Rafraîchissez votre bouche juste avant votre fellation pour amener votre partenaire au 7e ciel. Nous vous conseillons de manger des fruits comme du melon d’eau, qui en plus d’être très frais, contient également beaucoup d’eau. Ainsi, comme nous l’avons mentionné plus tôt, les hommes adorent quand ils reçoivent une fellation bien lubrifiée : le melon d’eau vous fera saliver et vous aidera à rendre le moment mémorable pour votre partenaire. Sinon, vous en avez peut-être entendu parler, mais certaines femmes aiment faire des fellations en utilisant un pamplemousse : il vous suffit de couper le pamplemousse en une tranche suffisamment large et à tailler un trou au centre pour vous servir du pamplemousse comme d’un masturbateur. Côté technique, on fait alors la fellation en utilisant la tranche de pamplemousse pour faire un mouvement de vas et vient directement sur le pénis. Si vous tentez l’expérience, assurez-vous de réfrigérer le fruit quelques heures avant de passer à l’acte, question de faire frissonnez votre homme de plaisir!
Laisser un commentaire