1.Trouvez un endroit romantique
Ce n’est pas pour rien que c’est notre premier conseil : l’endroit que vous choisirez est primordial. Imaginez-vous sur le bord d’une rivière en forêt avec votre partenaire, loin des regards, où tout ce que vous entendez est le bruit de la rivière et celui du vent qui caresse doucement les feuilles et votre peau. Vous pourrez alors profitez d’un moment intime en couple où les plus coquins d’entre vous pourront même laissez libre recours à leur fantaisie.
Maintenant, imaginez-vous dans un parc de quartier en plein centre-ville pour votre pique-nique. Vous sentez la chaleur du smog faire monter votre température corporelle. Vous entendez le bruit de la circulation, des klaxons et les pleurs assourdissants du bébé du voisin d’à côté. Pas mal moins romantique n’est-ce pas ? En plus, il sera dur de trouver un endroit loin des regards où vous pourrez faire de votre pique-nique un moment coquin.
Privilégiez donc les endroits suivants :
Sur la plage : C’est cliché mais tellement romantique! Après votre pique-nique, vous pourriez même profiter de l’occasion pour marcher pieds nus sur le bord de l’eau en sentant les vagues frôler délicatement vos pieds. Ce serait surtout l’endroit idéal pour relaxer en vous blottissant l’un contre l’autre et écouter le bruit des vagues.
Dans un parc : Pour les plus citadins d’entre vous, rien ne vous empêche d’aller dans un parc près de chez vous. Vous pourrez alors profitez de l’ambiance festive estivale y étant présente, tout en vous prélassant au soleil. C’est l’endroit parfait pour les pique-niques improvisés de dernière minute. D’ailleurs, même si vous restez en ville, rien ne vous empêche de trouver un coin calme, loin des sentiers et des regards…
Près d’un lac : Si vous aimez l’idée d’être sur le bord de l’eau mais que vous n’arrivez pas à trouver une place tranquille où faire votre pique-nique, vous pouvez choisir de le faire au bord d’un lac ou d’une rivière. Vous pourrez ainsi profiter du calme de la nature, loin des regards, afin de vivre un moment intime et romantique avec votre partenaire. S’il fait chaud, vous pourriez même en profiter pour aller vous baigner nus!
En forêt : S’il prévoit faire chaud, il n’y a rien de mieux que d’organiser son pique-nique dans la forêt pour profiter de la fraîcheur et de la verdure. D’ailleurs, vous pourrez sûrement plus facilement trouver un coin loin des regards pour vivre ce moment en toute intimité. Écoutez le bruit des oiseaux, profitez de la fraîcheur présente et vivez un moment romantique en forêt!
À la campagne : Si vous aimez faire les choses en grand, pourquoi ne pas profitez de l’occasion pour faire une escapade en amoureux et vous rendre en campagne ? Trouver une clairière ou un champ de fleur éloignés des regards et profitez pleinement de ce moment avec votre partenaire. Après le pique-nique, vous pourriez même aller vous promener au village et magasiner certains produits du terroir.
Dans le salon : Vous aviez prévu sortir pour votre pique-nique mais la température ne le permet pas ? Sortez des sentiers battus et faites votre pique-nique dans le salon! Essayez de créer une ambiance romantique à l’aide de bougies et de coussins ou en faisant un feu de foyer. En plus, en pique-niquant dans votre salon, vous pourrez faire déraper les choses sans crainte. Vous pourriez, par exemple, utiliser une bougie à massage pour masser votre partenaire après le repas et lui faire vivre une expérience inoubliable. D’ailleurs, pour continuer dans l’optique du pique-nique, vous pourriez utiliser la lotion Adorable qui est comestible : versez quelques gouttes sur le corps de votre partenaire, soufflez, enivrez-vous de la chaleur et dégustez. Faites de votre partenaire votre délectable dessert.
2. N’attendez pas une occasion particulière
Plusieurs personnes ne pensent simplement pas à faire des pique-niques en amoureux parce qu’ils attendent de trouver l’occasion idéale. Pas besoin d’attendre votre anniversaire de mariage ou de rencontre pour pique-niquer. Au contraire, surprenez votre partenaire en lui proposant cette sortie romantique alors qu’il/elle s’y attend le moins! L’effet de surprise est toujours très plaisant.
3. Préparez ses mets préférés
Il est dont facile de charmer quelqu’un par l’estomac! Ainsi, pour réussir votre pique-nique, préparez les mets préférés de votre partenaire pour qu’il/elle puisse les déguster en votre compagnie. Et, si vous êtes un vrai désastre en cuisine, rien ne vous empêche d’aller à la boulangerie du coin chercher un bon repas à mettre dans votre panier de pique-nique. D’ailleurs, si vos talents en cuisine sont plutôt limités, pourquoi ne pas pique-niquer au moment du déjeuner ? Il est beaucoup plus facile d’acheter ou de préparer des muffins et des croissants que de préparer un menu élaboré!
4. Choisissez bien le moment
Choisissez le moment de la journée qui vous convient le mieux pour pique-niquer. Ainsi, les chaudes matinées d’été, ce pourrait être l’occasion rêvée de sortir déjeuner. Et, si vous êtes des lèves-tôt, pourquoi ne pas profiter de l’occasion pour aller voir le lever du soleil ?
Au contraire, si vous voulez être romantique, emmenez votre partenaire à un endroit où vous pourrez admirer le coucher du soleil en fin de soirée. En plus, le soir il fait plus noir, alors c’est l’occasion rêvée de transformer votre pique-nique en un moment de tendresse et de fantaisies charnelles.
5.Osez rendre l’expérience sensuelle
Et oui, le pique-nique peut être romantique et coquin! Si vous avez trouvé un endroit éloigné des regards, il sera très facile pour vous de rendre le moment encore plus excitant. Osez vous embrasser langoureusement, vous caresser et enfreindre les règles de l’interdit. Portez des dessous sexy et amusez-vous à faire languir votre partenaire au point où il aura très hâte d’arriver à la maison pour passer à la vitesse supérieure!
Laisser un commentaire