Nous avons demandé à 15 femmes quels étaient leurs meilleurs conseils pour réussir avec brio une fellation : inspirez-vous de leurs trucs pour briser la routine et essayer de nouvelles techniques pour faire vivre l’extase à votre partenaire!
«Selon moi, ce qui fonctionne à tout coup, c’est le regard cochon! L’important, c’est de regarder son partenaire dans les yeux à plusieurs reprises et de lui montrer par notre regard à quel point on aime ça! Les hommes adorent se sentir désirés et en contrôle!»
Julie, 25 ans
«Il faut surtout être à l’écoute de l’autre et mettre en œuvre ses désirs et ses préférences! Il faut être sensible à ses réactions durant la fellation et adapter l’intensité selon ses réactions!»
Amélie, 29 ans
«J’adore jouer avec le rythme. Je commence par faire languir mon partenaire en commençant doucement avec ma langue et puis j’augmente graduellement la cadence! Quand je vois qu’il est sur le point d’éjaculer, j’arrête tout. Quelques secondes plus tard, je recommence doucement et langoureusement! L’orgasme est souvent encore plus intense avec cette technique!»
Kim, 23 ans
«Utilisez un lubrifiant, c’est toujours gagnant, surtout quand c’est un lubrifiant avec des effets stimulants : un effet chaud-froid par exemple, c’est très excitant!»
Sonia, 32 ans
«L’effet de surprise est toujours efficace! J’aime bien faire une fellation à mon partenaire alors qu’il ne s’y attend pas! »
Maryse, 31 ans
«Utiliser des accessoires, c’est toujours une variation gagnante ! J’utilise souvent des crèmes stimulantes ou même un collier de perle pour stimuler mon homme de différentes façons. Parfois même, je prends plaisir à intensifier son plaisir avec un vibrateur : une fellation vibrante, c’est du plaisir garanti !»
Carole, 43 ans
«Le faire quand la femme en a vraiment envie! La fellation est plus sentie, plus sensuelle car elle y prend du plaisir elle aussi! Il faut aussi varier le rythme : des fois plus y aller plus lentement, d’autres plus rapidement et surtout ne pas oublier le regard! Les hommes adorent avoir un contact visuel avec leur partenaire durant la fellation! »
Karine, 26 ans
«Un truc que j’aime bien faire, c’est mettre des bagues pour créer de la texture!»
Catherine, 23 ans
«La gorge profonde, ça semble cliché mais c’est un truc que les hommes adorent! Pour faciliter la technique, j’aime bien être couchée sur le dos sur le bord du lit alors que mon partenaire est debout. J’ai alors la tête à l’envers, mais ça me permet de tenir mon partenaire par les fesses pendant la fellation et de contrôler le mouvement ! Il peut même s’amuser avec mon corps pendant ce temps…»
Kimberly, 26 ans
«J’aime varier les sensations en faisant des mouvements rotatifs pour changer la cadence!»
Josée, 45 ans
«Essayez différentes positions : debout, couchée, la tête à l’envers…Essayez aussi différents endroits! J’aime bien surprendre mon homme en sortant de la routine pour les positions et les endroits où je lui fais une fellation!»
Catherine, 23 ans
«Ne pas oublier les testicules de monsieur… Varier les cadences et les mouvements! Utiliser la langue, les lèvres, les mains… Le regarder droit dans les yeux. En fait, je pense que le plus important, c’est le plaisir qu’on éprouve soi-même à offrir une fellation à son partenaire!»
Marie, 35 ans
«Le truc, c’est de très bien lubrifier le pénis et de toucher l’homme à d’autres endroits : ses testicules, son périnée, ses cuisses, ses fesses…»
Chantale, 38 ans
«Ce qu’il adore, c’est quand j’utilise de la glace! Parfois, je mange de la crème glacée ou même du melon d’eau juste avant : le goût est succulent et il raffole à tout coup de l’effet frissonnant que ça lui procure!»
Clémence, 29 ans
«Jouer avec la langue, aux endroits les plus sensibles de monsieur : sur ses testicules et sur son gland, par exemple! Mais, j’aime aussi beaucoup alterner entre l’utilisation de ma langue et la stimulation manuelle : le contraste de sensation est très stimulant pour l’homme!»
Annie, 32 ans
Vous avez aimé le sujet ?
Découvrez nos 5 trucs pour une fellation glacée mémorable !
Laisser un commentaire